Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HPCSR500

RHP SYSTEM

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si le systeme RHP fonctionne bien et quels sont les avantages réels pour ce qui l'on adopté sur leur lupo gti? merci d'avance; sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palinka a écrit:


mdr touché.

ouais enfin c'est pas donné non plus hem

et puis alors c'est déjà suffisamment bardé d'électronique la lupo pour pas aller en plus en rajouter. On a déjà l'esp qui joue au sapin de noel et les injecteurs qui s'emballent alors merci l'electronique mais moi j'en ai ma dose.

Bonjour la fiabilité, si t'as un souci ton voyant check s'allume ? tu l'emmènes chez qui la voiture ?
Bonjour la tronche des mécanos chez VW quand il faut intervenir sur la bagnole. Ils sont déjà a peine foutus de faire une vidange sans se queuter alors avec une usine à gaz comme celle là sur la culasse, bonjour les emmerdes.
Perso je passe. hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.... riencompris comprend pas la
le system RHP c juste un conduit que tu met a larrivée d'essence,il ny a aucun bidouillage ds le moteur ni koi que ce soit. l'installation se fait en 5 min.
le system fonctionne de la facon suivante : il polarise l'essence (diesel compris) ce qui permet d'avoir une combustion non forcée. c'est une sorte de catalyseur.
si comme moi vous etes pas mecano, les gars de chez rhp se déplacent et font l'instal, sinon ils sont souvents présent dans les meetings tuning. houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palinka a écrit:
euh.... riencompris comprend pas la
le system RHP c juste un conduit que tu met a larrivée d'essence,il ny a aucun bidouillage ds le moteur ni koi que ce soit. l'installation se fait en 5 min.
le system fonctionne de la facon suivante : il polarise l'essence (diesel compris) ce qui permet d'avoir une combustion non forcée. c'est une sorte de catalyseur.
si comme moi vous etes pas mecano, les gars de chez rhp se déplacent et font l'instal, sinon ils sont souvents présent dans les meetings tuning. houla
plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...