Invité Posté(e) le 16 juin 2006 bonjour ! est ce que qq connait la difference entre l'echappement central des essences sportives et la tdi. est il possible de mettre un silencieux central ? si oui comment se fixe t-il vu qu'il y a le reservoir juste derriere le PC ? comment est le reservoir d'une essence a echap central ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 18 juin 2006 drahcoub a écrit:bonjour ! est ce que qq connait la difference entre l'echappement central des essences sportives et la tdi. est il possible de mettre un silencieux central ? si oui comment se fixe t-il vu qu'il y a le reservoir juste derriere le PC ? comment est le reservoir d'une essence a echap central ? c'est pas reservoire qui est different mais le bac de roue de secours car pas de roue de secours sur gti et peut etre sur 1.4 16v 100c?? il y a d'ailleurs la batterie dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 ah oui lol ... pourquoi je dis reservoir ??? merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai une 1,4l 16 avec bac de roue de secours et sortie centrale tout comme lupo2000 ça ne pose aucun problème c'est simplement le tube qui sort du silencieux qui est rallongé pour que la sortie soit au centre, sinon c'est le même silencieux qu'un autre Pour les marques je sais que ABT et REMUS en font voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 bon prochain coup que je vois une 1,4 avec sortie centrale je vais voir discreto en dessous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 22 juin 2006 lupo abt a écrit:j'ai une 1,4l 16 avec bac de roue de secours et sortie centrale tout comme lupo2000 ça ne pose aucun problème c'est simplement le tube qui sort du silencieux qui est rallongé pour que la sortie soit au centre, sinon c'est le même silencieux qu'un autre Pour les marques je sais que ABT et REMUS en font voila en fait ce qu il voulait savoir ,je pense , c'est :es qu il est possible de mettre un echappement de 1.4 16v 100cv d 'origine sur une TDI????? de plus j'ai une tdi et un echappement central sebring!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 22 juin 2006 /viewtopic.forum?t=756 si ca t'interesse, c'etait sur ma SDI ( ya la rajout ABT aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Salut, voici ce qu'il est possible de faire sur les non-GTI : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 salut! j'ai l'impression que je n'ai pas autant de place entre le bas du PC et l'emplacement de la roue de secours. ca doit etre le bas de PV d'origine qui revient plus en arriere. sinon au niveau diametre de la ligne, entre TDI et 16v, quelles sont les differences ? en fait, j'ai vu une ligne inox de chez FK, sur le site du revendeur il est dit que ca va sur pas mal de modeles. lui me dit que c'est bon. il me dit aussi quelle supprime le catalyseur. en ce qui me concerne je vois mal comment elle pourrait aller sur TDI et essence a la fois, j'ai regardé rapido en dessous et la ligne se raccorde direct au turbo. +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Il y a un rajout de parechoc qui descend plus bas ( environ 15 cm ) Alextaz a un TDI et a le meme silencieux que moi donc ca s'adapte sur les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 26 juin 2006 drahcoub a écrit:salut! j'ai l'impression que je n'ai pas autant de place entre le bas du PC et l'emplacement de la roue de secours. ca doit etre le bas de PV d'origine qui revient plus en arriere. sinon au niveau diametre de la ligne, entre TDI et 16v, quelles sont les differences ? en fait, j'ai vu une ligne inox de chez FK, sur le site du revendeur il est dit que ca va sur pas mal de modeles. lui me dit que c'est bon. il me dit aussi quelle supprime le catalyseur. en ce qui me concerne je vois mal comment elle pourrait aller sur TDI et essence a la fois, j'ai regardé rapido en dessous et la ligne se raccorde direct au turbo. +++ la ligne FK ne supprime pas le cata mais le 1° silencieux et effectivement elle se monte sur toute les motorisations!!!!sauf gti et 3l tdi bien sur!!! de plus elle est de facture je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 ah, ben moi je l'aurais bien mis pour supprimer le cata. mais sinon c'est pas interessant niveau perfs. mais c'est sur que pour celui qui veut mettre un silencieux AR, vu le prix, ca vaut le coup d'acheter cet ensemble inox. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites