NatNat00001 0 Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai un enorme, giga, supra, extra, gros probleme j'arrive pas a siffler quelqu'un pour m'apprendre ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 10 juin 2006 pour sifflé une bouteille de vodka je peut te montrer sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Si c'est pour attirer les filles ou les chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NatNat00001 0 Posté(e) le 11 juin 2006 c pour attirer les chattes (pas de confusion hein !? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 11 juin 2006 NatNat0000 a écrit:c pour attirer les chattes (pas de confusion hein !? ) Tu mets ta bouche en coeur, et tu souffles doucement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 12 juin 2006 et tu mouilles les levres !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
die-demoneye 0 Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai une technique infaillible t'achete un sifflet Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites