Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eww

Service entretien Annuel

Messages recommandés

Je vais prendre un rendez vous pour le service annuel , mais depuis que j'ai ma voiture j'ai fais 20 000 km et la vidange d'huile n'as pas encore été faite la mon tèmoin vient de s'allumer , je voulais savoir si il fallait que je change le filtre a air ou pas, et si les plakettes necessite d'être changé car chez vw si ont leurs dis rien ils n'agissent pas.
Auriez vous une idèe du prix que cela peux me couter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout d'un an oui, il vaut mieux changer le filtre a air, ca ne coute pas chere, 20mil pour l'huile il était temps, quand aux plaquettes, tu les changes quand elles sont mortes
L'entretient annuel chez VW tourne autour des 150 (pour Michael-Ange VW, 16e), mais ca varie selon les conssesions, d'ailleurs chez VW tu peut trouver le catalogue forfait et revisions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le service compte la vidange d'huile et le changement du filtre a air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eww a écrit:
Le service compte la vidange d'huile et le changement du filtre a air?


Non, juste la vidange et filtre a huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement le service frein pour le liquide c'est tous les deux ans mais à chaque entretien vw doit vérifier l'état des freins, ect.. normalement c'est inscrit dans ton carnet ce qu'ils doivent vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rectifie pour les 150, ca a baissé cette anée, moi les 75000 sur la Polo, j'ai payé 102... mais à la campagne, il te font tout un tas de controles aussi, et tu a droit à une asstistance en cas de panne 24/24 et 7/7 jours dans 29 pays d'Europe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais il me semble que lors de la dernière revision la vidange d'huile a bien été faite car j'ai retrouvé sur le cache moteur un autocollant avec le nombre de km mais c'est con ne l'ont pas marqué sur le callepin.
Au fait je vais essayer de negocier pendant une journee une golf r32 ou gti lorsque ma voiture sera au service annuel est ce difficile a obtenir ou pas, faut t'il un age minimum ou pas?
Comment faire, merci à vous.

J'ai vu que ma concession sur leur site proposer a l'essai la r32 et gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ils ne te confieront pas une voiture aussi puissante faut pas rêver : tu taperais dedans dès le 1er kilomètre donc c'est facilement compréhensible pour la sécurité de tous.

Si t'as pas minimum 15 ans de permis sans accident, ils vont te rire au nez (et mentir ne servira à rien vu qu'ils peuvent tous vérifier dans l'heure en se renseignant sur toi auprès de ton assureur et à la préfecture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu aucun accident , et je dispose actuellement d'une GTI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y avec ton pere sinon c est mort ; mais avec ton pere il peuve t en preter 1 pendant 1 apres midi ; c comme ca que j ai essayer 3 golf differente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ... Moi je fait un (gros) service à la fin du mois ...

- Vidange moteur
- Appoint de tous les niveaux ( evidement )
- Controle de tous les points de sécurité
- filtre à air , à pollen , à huile , à essence
=> A priori il s'agit du service des 60 000
- Vidange boite de vitesse
- Plaquettes AV/AR

Cout total estimé : 630 euros ... :s

Comme je ne connais pas trop l'entretien de la voiture par les anciens propriétaire, et que j'ai juste la trace d'une vidange simple à 52000 kms, il me semble judicieux de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...