Petitlarousse 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ce matin nous sommes allés chercher ma mère et moi sa nouvelle polo. C'est une TDi 100ch débadgée, version confort avec pack supplémentaire (AB avant, capteur de pluie, rétro jour nuit automatique) , , , , On a déja fait (enfin surtout moi) 250 bornes avec, et c'est un plaisir a conduire, le moteur répond très bien, et la direction est très très légère. La première utilisation du régulateur est très déroutante, car l'impression qu'on a en lachant la pédale sans que la vitesse diminue est vraiment très spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 29 mai 2006 une photo de l'avant? j'adore la face avant de la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Et pour ne rien gacher, ça a un apetit d'oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 29 mai 2006 lynx a écrit:Et pour ne rien gacher, ça a un apetit d'oiseau ! 5.8l de moyenne , c'est-y pas beau ça :D Et elle n'a que 300 km :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 mai 2006 C'est vrai qu'elle est belle Il lui manque juste les jantes badgées VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Sens interdit a écrit:C'est vrai qu'elle est belle Il lui manque juste les jantes badgées VW Je sais tout le monde me le dit, mais ma mère n'a pas voulu. Des varano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Elle ne consomme pas beaucoup, on a fait 350 bornes, ils nous en reste encore 450 a faire (selon l'ODB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Petitlarousse a écrit:Sens interdit a écrit:C'est vrai qu'elle est belle Il lui manque juste les jantes badgées VW Je sais tout le monde me le dit, mais ma mère n'a pas voulu. Des varano T'arrête de tirer la langue à TON modo vénéré non mais Ben tu sais des jantes ça se choisit pas uniquement sur catalogue, va dans le show room VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 30 mai 2006 elle est belle cette generation de Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo GTI 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Une Polo quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bah y'a des generations avec lesquelle j'ai pas accroché exemple la polo a phares ronds, l'avant derniere quoi alors que la version 2000 et l'actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Sens interdit a écrit:Petitlarousse a écrit:Sens interdit a écrit:C'est vrai qu'elle est belle Il lui manque juste les jantes badgées VW Je sais tout le monde me le dit, mais ma mère n'a pas voulu. Des varano T'arrête de tirer la langue à TON modo vénéré non mais Ben tu sais des jantes ça se choisit pas uniquement sur catalogue, va dans le show room VW Elle est en LLD, donc on peut pas trop changer les options après coup :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 10 juin 2006 c'est quoi LLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Location Longue Durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites