Petitlarousse 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Voila, je reviens de chez VW pour la révision des 60000, leur ayant aussi signalé des fumées bleues a froid et des démarrages a chaud difficiles. Verdict: unité d'injection a changer. Déja, c'est quoa ? Et ensuite est-ce que ça va me couter beaucoup ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 24 mai 2006 unite d'injection a 60 000km????????? perso j'y crois pas!! Va chez un garagiste du coin faire faire un diagnistic de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Lupo13 a écrit:unite d'injection a 60 000km????????? perso j'y crois pas!! Va chez un garagiste du coin faire faire un diagnistic de ta voiture Le truc c'est que c'est une voiture de courtoisie (enfin c'etait) donc les 15000 premiers kilomètres ont été faits d'une façon... disons très brutale... Et c'est quoi sinon cette unité d'injection ? ça coute cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ouf heu....... telephone a ton concessionnaire il te dira le prix un conseil, quand tu appel assis toi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Lupo13 a écrit:ouf heu....... telephone a ton concessionnaire il te dira le prix un conseil, quand tu appel assis toi avant Du genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bah avec eux je m'attendrai au pire a ta place...... Pourquoi ne vas tu pas faire un diagnostic de ta panne chez un garagiste avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 L'unitée d'injection ça doit être le calculateur Sur mon acienne 106 je l'ai changer à 5000km Le prix... 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Lupo13 a écrit:bah avec eux je m'attendrai au pire a ta place...... Pourquoi ne vas tu pas faire un diagnostic de ta panne chez un garagiste avant? Pour une Lupo 1.0: 330€, donc bien en dessous de ce que j'avais imaginé. Pour le moment je ne le change pas, ils vont juste ns changer le lève vitre av + la sonde de T°C d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Sonde changée ce jour meme. Et bien ça a résolu a la fois le problème de ralenti (a vérifier) et le problème de température d'eau (qui ne dépassait que rarement les 75°C) Et voila a vouloir me changer l'unité d'injection a 350€ une sonde a 22€ a suffit a tout résoudre. VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 1 juin 2006 de quellesonde s'agit il? parce qu'a 22€, c'est pas la sonde lambda je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Lupo13 a écrit:de quellesonde s'agit il? parce qu'a 22€, c'est pas la sonde lambda je suppose Sonde de température d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Donc la soit-disante unité d'injection a changer n'etait en fait que la sonde de température d'eau. Cela a résolu les problèmes suivants: Ralenti instable dès les 1eres secondes de démarrage a froid Fumée bleue grise a froid Problème de démarrage a chaud Ralenti trop élevé Bravo VW, vous etes vraiment très fort lorsqu'il s'agit d'arnaquer les clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites