Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitlarousse

Unité d'injection bonne a changer.

Messages recommandés

Voila, je reviens de chez VW pour la révision des 60000, leur ayant aussi signalé des fumées bleues a froid et des démarrages a chaud difficiles.

Verdict: unité d'injection a changer.

Déja, c'est quoa ? Et ensuite est-ce que ça va me couter beaucoup ?

Merci beaucoup ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

unite d'injection a 60 000km????????? hallucinanthallucinant perso j'y crois pas!! tsss

Va chez un garagiste du coin faire faire un diagnistic de ta voiture oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupo13 a écrit:
unite d'injection a 60 000km????????? hallucinanthallucinant perso j'y crois pas!! tsss

Va chez un garagiste du coin faire faire un diagnistic de ta voiture oui


Le truc c'est que c'est une voiture de courtoisie (enfin c'etait) donc les 15000 premiers kilomètres ont été faits d'une façon... disons très brutale...

Et c'est quoi sinon cette unité d'injection ? ça coute cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf heu....... Nimp telephone a ton concessionnaire il te dira le prix hallucinant

un conseil, quand tu appel assis toi avant ouiptdrhoula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupo13 a écrit:
ouf heu....... Nimp telephone a ton concessionnaire il te dira le prix hallucinant

un conseil, quand tu appel assis toi avant ouiptdrhoula


Du genre ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah avec eux je m'attendrai au pire a ta place...... hem

Pourquoi ne vas tu pas faire un diagnostic de ta panne chez un garagiste avant? riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'unitée d'injection ça doit être le calculateur bah

Sur mon acienne 106 je l'ai changer à 5000km hem

Le prix... 600€ ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupo13 a écrit:
bah avec eux je m'attendrai au pire a ta place...... hem

Pourquoi ne vas tu pas faire un diagnostic de ta panne chez un garagiste avant? riencompris


Pour une Lupo 1.0: 330€, donc bien en dessous de ce que j'avais imaginé.

Pour le moment je ne le change pas, ils vont juste ns changer le lève vitre av + la sonde de T°C d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonde changée ce jour meme.

Et bien ça a résolu a la fois le problème de ralenti (a vérifier) et le problème de température d'eau (qui ne dépassait que rarement les 75°C)

Et voila a vouloir me changer l'unité d'injection a 350€ une sonde a 22€ a suffit a tout résoudre.

demon VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quellesonde s'agit il? parce qu'a 22€, c'est pas la sonde lambda je suppose tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupo13 a écrit:
de quellesonde s'agit il? parce qu'a 22€, c'est pas la sonde lambda je suppose tsss


Sonde de température d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la soit-disante unité d'injection a changer n'etait en fait que la sonde de température d'eau.

Cela a résolu les problèmes suivants:

Ralenti instable dès les 1eres secondes de démarrage a froid
Fumée bleue grise a froid
Problème de démarrage a chaud
Ralenti trop élevé

Bravo VW, vous etes vraiment très fort lorsqu'il s'agit d'arnaquer les clients top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...