Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nammster1

Peinture mat

Messages recommandés

Bonjour a tous je sais pas trop où mettre ce post mais

ma voiture a besoin d'une peinture integral vu l'etat où je l'ai acheter elle en a bien besoin

ma question ai celle si...

Je veu une peinture mat sur ma lupo et je trouve pas de photo illustran le noir mat mai j'ai trouver du bleu pour exemple donc si quelqu'un a des prix des chose a dire la deçu sa serai bien qu'il m'aide car c noi je fai un noir mat soi je repeint couleur d'origine a savoir noir GTI




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ...
En ce moment la peinture mat et de plus en plus en vogue au niveau du tuning et d'apres ce que j'ai du entendre sur turbo (Emission m6) certain constructeur seraient tres interessé par ce type de peinture de plus que les enpreintes digitale et les corps gras ne se voit plus sur la peinture. Je sais qu'il y a un nouveau vernis aussi qui est sortit sur des asiatiques,il permet d' effacer les rayures pas trop profondes avec de l'eau chaude et le resultat est plutot bluffant donc si t'a la temps va faire un tour sur le site de m6 ou de turbo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j sais pas si le mat t interresse tjs mais en fait c'est simple t acette ta peinture noire en brillant directe et aprés faut le mélanger a un produit matifiant.
mais les vendeur de peinture connaisse j'ai deja été demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le concepteur Parotech et le fabriquant de jouet Norev on collaborer sur un Chrysler 300 C en orange mat c'est une tuerie !

elle est monstueuse pour l'avoir vu au Paris Tuning Show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme avec ces peinture c'est qu'on ne doit pas polisher sous peine de lustrer le mat et donc devenir brillant à la longue

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et cette année c'était une Mustang Gt jaune mat ( et derriere le scooter des mers aux couleurs de la 300C... bienbien )




bah desoler arrive pas a la mettre en taille normal snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pour mettre renseigner que la peinture est normale mais c'est le vernis qui est mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...