Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Une sortie cet été ?

Messages recommandés

coucou

L'été est un moment privilégié pour une rencontre : certains prennent leurs vacances, le soleil et la chaleur sont présents et de plus, on peut mettre au point un programme sympathique sur une journée entière thank

Pour rappel, l'année dernière à la même période, une rencontre devait déjà avoir lieu, au moins une dizaine de participants avait prévu de se rencontrer et tout le monde s'était désisté à la dernière minute pour des raisons plus ou moins obscures (je crois me souvenir qu'un seul s'était pointé au lieu prévu c'est dire...). Le Topic en quetsion qui comportait plusieurs dizaines de pages a été entièrement effacé.

Donc ce serait bien d'arriver à un accord conclu en commun. Je suis moi-même prêt à monter sur Paname s'il le faut vu de toute façon, à l'Est, il n'y a rien de nouveau sourire A moins d'aller chez les teutons enfin.... nein es ist unmöglich fumeur

Je pense qu'en plus au fil des prochaines semaines, d'autres membres de la région parisienne peuvent encore faire leur apparition avant juillet / août 2006 (la plupart des ventes ayant été conclus en RG, notamment en ce qui concerne les GTI) mais bien entendu, tous les Français et les pays francophones sont concernés par notre appel. Pour info, j'ai réalisé ce forum sans aucune prétention à la base et à force de persévérance même si la présence quotidienne est limitée, nous sommes une petite communauté isolée mais qui a au moins le mérite d'exister.

Pour la publicité c'est plus compliqué, il y a fort à parier que certains sont dans l'ignorance total de l'existence de ce forum (pourtant je suis classé dans les premiers résultats avec "lupo" en mot clé sur Google

N'oublions pas non plus que la Lupo fête cet été ses 8 ans d'existence. Présente au Mondial 1998, elle ne s'est jamais imposé sur le marché européen, la faute à un sérieux manque de publicité commercial de la part de VW qui a voulu en faire une voiture secondaire et privilégier sa voiture phare la Golf (ce qui dans un sens est logique mais pourquoi avoir dans ce cas conçu des prototypes comme la Lupo 3L hybride et un si grand nombre de motorisation et de finition pour que cette voiture finisse aux oubliettes ??). Les raisons de sa déroute est aussi le prix relativement élevé malgré la qualité des matériaux comparé par exemple à la Twingo qui s'est écoulée tranquillement à 2 millions d'exemplaires... ça laisse rêveur. Aujourd'hui pour ce qui concerne la petite VW, les occasions se font de moins en moins rares et elle est aujourd'hui abordable à moindre coût. Elle a des défauts c'est sûr mais on est loin de l'assemblage préhistorique des premières Golf I où 6 780 050 unités ont été produites.

On a vu de quoi étaient capables nos voisins européens, je sais qu'en France, on a moins la mentalité de rassembler mais c'est pour la bonne cause : personne d'autre à part nous ne le fera à notre place, on est les seuls thank (à moins de prendre part à une VW Day mais c'est plus généraliste)

Donc en espérant que certains membres aillent des idées, elles sont toutes les bienvenues thank

Merci de m'avoir lu.

Greg.

T' en fait pas mec moi je suis avec toi et je suis pour ce genre de rassemblemen..

perso tu peu compter sur moi où que ce soit dans la france du moment que les finance suive

voilà je suis passer de veteran===>pilote fumeur

Bonjour :) j'ai des potes qui font parti d'un club Saxo ils organisent souvent des rencontres sur circuit sa vous dirai d'organiser une tite journer sympatique sur circuit en Lupo et Arosa ? Comme ca on se fait des ti delire sympa sans pour autant devenir des danger bien

Superbe texte ! moi je suis absolument pour une rencontre en belgique ou dans le nord dde la France :p

sinon la lupo, c'est une bien belle voiture, et tout le monde est d'accord lad essus

Bonjour et merci pour vos messages de soutien coucou

Y'a quand même des personnes partantes et ça, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie : la convivialité avant tout bien

Toute sortie ou manif avec d'autres personnes est le bienvenue de toute façon, même s'il faut se joindre à d'autres modèles (Polo ou Sax pourquoi pas...)

Ben ecoute, ici je suis du V-dubs.be ( vw golf ) et wolfsburg products gang et eux sont a fond dans l'esprit VW, des meetings VW y en a presque toutes les semaines.... donc c'est pas ca qui manque clincoucou

En effet il y en a un seul qui s'était pointé parcequ'il était pas sur le forum la veille Nimp c'est con parcequ'il faisait très beau et puis en plus épernay est une très belle ville oui

J'ai quand même passé une bonne journée langue

Sinon si il y a une rencontre pas trop loin et que ça tient la route pourquoi pas bien

Eh oui lupo abt ça a du être horrible pour toi hem

C'est terrible quand les personnes n'arrivent pas à tenir leurs promesses. Le pire, c'est qu'on s'y était prit largement en avance.

Bon, je sens que la motivation d'aujourd'hui est plus virulente, notamment parce que le forum commence à être connu clin

• Créer...