Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffroy76

MA fox

Messages recommandés


c'est donc une fox trend 1.2 55cv de base avec lecteur CD MP3
déja 5000km parcouru et aucune surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les feux arrières mais force est de reconnaître qu'elle est plus habitable que la Lupo.

Il lui manque juste un vrai moteur hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu te souviens Sens, avant que la fox ne sorte, j'ete horrifier par cette voiture houla

Mais maintenant force est de constater qu'elle a une bonne bouille cette petite timide

C'est un autre genre que la lupo c'est sur, la lupo a cet air innimitable, mais c'est vrai que la fox lui ai superieur sur bien des points quand meme, faut etre realiste clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec un vrai moteur genre 1.4 TSI ce serait pas mal
mais bonjour l'état du chassis (passage du couple au roue)
je suis content de l'habitabilité de la fox
partique à souhait, elle conserve le look VW (idem golf plus et touran pour l'avant).Il existe un Kit ABT pour les sportifs (avec le 1.4TDI)

Et pour le prix c'est mieux qu'une twingo et une C2...
le 1.2L sous le capot ronronne comme un petit chat mais dans les tours cela vire vers le rugissement du lion. (sonorité seulement car la puissance n'est pas au rendez-vous)
mais bon j'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que la GTI devrait arrivée en fin d'année non? riencomprismiam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la golf GTI de la première génération VW la version sport de la fox est une mini fusée de poche destinée au ravissement de chacun. Naturellement l'immense popularité de la golf de VW au cours des années a élevé son statut dans la marge modèle de VW et n'est plus le petit bébé chéri. La fox GTI sera prévu pour être l'Allemagne, le R-U, l'Italie, la France et l'Amérique du Sud (où elle est produite). Elle recevra le moteur de 4 cylindres 125cv 1.6L 16V du Lupo GTI et commercialisée en 2006.



Un autre aspect de la fox qui devrait être noté est la rigidité de torsion statique de la structure de corps. À 17.941 Nm/degree c'est une mesure importante pour la sûreté et le confort de corps mais fournit également de la perspicacité dans la réponse globale du chassis qui permet la conduite dynamique. Pour la comparaison Volvo S60 et BMW E46 3 séries les deux mesures sont de 18.000 Nm/degree. La fox est capable de gerer le GTI original mais structure raide est obligatoire.



Il faut s'attendre aux dispositifs habituels de la gamme « sport » tels que des sièges semi-bacquet, Volant gainé cuir, JA 15 pouces, la suspension légèrement abaissée, le compteur de vitesse sport et d'autres accents intérieurs.

dsl traduction google


je vais bien finir par vous convaincre du potentiel de cette bébète!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le look de la GTI est a mille lieu de la lupo GTI hallucinanthallucinant

Sur ce point, elle n'egalera jamais la lupo je pense, car en configuration GTI, la lupo reussi a mettre d'accords ses detracteurs oui

La fox sur la photo presenté degage bien clin mais reste trop "banale" comparé a la lupo GTI.

Enfin ce n'est que mon avis, de plus moi en version GTI de la fox j'avais ca : (totalement different) riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore ma mienne.










le moteur (1.2L 3 cylindres 55cv)

le radio CD MP3

le bloc compteur avec déja 5166 km :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupo13 a écrit:
le look de la GTI est a mille lieu de la lupo GTI hallucinanthallucinant

[/URL]
Clair là, on dirait que c'est une GTI qui est sortie en 97 cagoule Mais n'oublions pas qu'à la base, la Fox n'était prévu que pour le Brésil et que les exigences sont moindres là-bas.

personnellement je reste septique quand à son succès si elle venait vraiment à sortir... VW a retenu la leçon de la New-Beetle, de la Lupo et de la Phaeton (un peu à la manière de l'Avantime de Renault)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca le 1.2L ???? beuh c'est depouiller comme moteur hem y'a meme pas un cache moteur beuh

par contre j'adore le tableau de bord bien

Par contre la fox ABT qu'est ce qu'elle en jete!!! hallucinanthallucinantlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up Juste pour dire que j'en croise de plus en plus souvent sur les routes, elle a l'air de mieux se vendre que la Lupo pour le moment non ? excellent

Néanmoins, les gens pensent toujours que la Lupo GTI est un proto qui est censé sortir prochainement mdr (je dis ça car je me balade souvent à la campagne et les gens sont souvent étonnés en la voyant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut...
Pour l'avoir essayer (vehicule de pret VW) en 1.2l 55ch trend (3 cylindres) je peut dire que je suis rester sur ma faim . Au niveau habitabilité c'est vrai que c'est plus spacieu qu'une lupo mais bon le tableau de bord est un peu trop morose ainsi que la console centrale et les selleries ne sont pas du meilleur effet. C'est vrai que la face avant est bien reussie mais c'est une autre histoire concernant l'arriere. Niveau moteur le 1.2l n'est vraiment utilisable qu'en ville, sur l'autoroute c'est l'horreur le moteur hurle a partir se 110km/h et au niveau puissance (ils ont du l'oublier chez VW).
En lui souhaitant un plus grand succes que la lupo, je reste quand sur ma position en disant que la lupo est un modele unique et qui ravie tous ces utilisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...