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Greg88-lupoclub

Légalité de cette modif ?

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Bonjour coucou

Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est sur la législation des rajouts de phares et autres prolongements de capot en France riencompris (car je sais qu'en Belgique la tolérance est admise depuis longtemps fumeur ) Le faiseau ne doit pas être dévié ?

Comme exemple :


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Je sais pas si c'est illégal... ceci étant avec une modif comme celle ci, on me ferait peut être moins d'appel de phares la nuit... Nimp

Ce Week end de sortie dans la campagne normande, j'ai subi la colère des automobilistes arrivant en face de mon véhicule et complètement aveuglés par mes xenon... j'avais beau leur faire de courts appels pour leur montrer que c'était mes codes, ils restaient en plein phare et l'un d'entre eux m'a même klaxonné... Nimp

Ceci dit, je les comprends, lorsque je passe en plein phare ca remonte même leur faisceau et je vois le type dans sa bagnole comme en plein jour.... hem
et avec les xenon en code alors je vois clairement dans la nuit noire en sous bois la délimitation de mes phares ! hallucinant

Je me demande s'ils ne sont pas rêglés trop haut et s'il est possible de faire baisser le faisceau.... riencompris

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Pour baisser le faiseau c'est tout simple t'as un double ancrage à vis à tourner au dessus de chaque bloc (un tournevis suffit) ce qui évite de payer 20€ de main d'oeuvre à VW soit dit en passant fumeur

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Sens interdit a écrit:
Pour baisser le faiseau c'est tout simple t'as un double ancrage à vis à tourner au dessus de chaque bloc (un tournevis suffit) ce qui évite de payer 20€ de main d'oeuvre à VW soit dit en passant fumeur


Je suis pas bricoleur pour un sous... je verrais avec VW à la prochaine révision ! oui

Sinon je trouve la modif très belle, du tuning sobre et intelligent, tout en discrétion, le petit détail pour l'oeil initié... loin des excès de certaines productions pas toujours de très bons gouts. hem

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chicken run a écrit:
Sens interdit a écrit:
Pour baisser le faiseau c'est tout simple t'as un double ancrage à vis à tourner au dessus de chaque bloc (un tournevis suffit) ce qui évite de payer 20€ de main d'oeuvre à VW soit dit en passant fumeur


Je suis pas bricoleur pour un sous... je verrais avec VW à la prochaine révision ! oui

Sinon je trouve la modif très belle, du tuning sobre et intelligent, tout en discrétion, le petit détail pour l'oeil initié... loin des excès de certaines productions pas toujours de très bons gouts. hem
Je trouve que ça la rend méchamment sévére miam Mais bon après si ça passe pas le CT pour retrouver un capot en alu ddr

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Petitlarousse a écrit:
Ça existe pas des optiques mettables sur une arosa 1, mais en double optique ? (H1 et H7)
mercifumeur

PS: La notification mail ne marche pas tsss

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sourire
il existe des doubles optique d'origine "morette" qui sont dispo (à plus de 500 euros la paire) avec tout le cablage neccessaire.
Sinon tu peux voir auprès de "Kustomorphose" à Chartre coucou

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stef a écrit:
sourire
il existe des doubles optique d'origine "morette" qui sont dispo (à plus de 500 euros la paire) avec tout le cablage neccessaire.
Sinon tu peux voir auprès de "Kustomorphose" à Chartre coucou


hallucinant 500€ hallucinant

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