Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est sur la législation des rajouts de phares et autres prolongements de capot en France (car je sais qu'en Belgique la tolérance est admise depuis longtemps ) Le faiseau ne doit pas être dévié ? Comme exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Je ne serais repondre dailleur est il legal de mettre des feux teintés en vente sur ebay... http://cgi.ebay.fr/PHARES-TUNING-NOIRS-LUPO_W0QQitemZ8061600786QQcategoryZ23009QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ça existe pas des optiques mettables sur une arosa 1, mais en double optique ? (H1 et H7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Je sais pas si c'est illégal... ceci étant avec une modif comme celle ci, on me ferait peut être moins d'appel de phares la nuit... Ce Week end de sortie dans la campagne normande, j'ai subi la colère des automobilistes arrivant en face de mon véhicule et complètement aveuglés par mes xenon... j'avais beau leur faire de courts appels pour leur montrer que c'était mes codes, ils restaient en plein phare et l'un d'entre eux m'a même klaxonné... Ceci dit, je les comprends, lorsque je passe en plein phare ca remonte même leur faisceau et je vois le type dans sa bagnole comme en plein jour.... et avec les xenon en code alors je vois clairement dans la nuit noire en sous bois la délimitation de mes phares ! Je me demande s'ils ne sont pas rêglés trop haut et s'il est possible de faire baisser le faisceau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Pour baisser le faiseau c'est tout simple t'as un double ancrage à vis à tourner au dessus de chaque bloc (un tournevis suffit) ce qui évite de payer 20€ de main d'oeuvre à VW soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Sens interdit a écrit:Pour baisser le faiseau c'est tout simple t'as un double ancrage à vis à tourner au dessus de chaque bloc (un tournevis suffit) ce qui évite de payer 20€ de main d'oeuvre à VW soit dit en passant Je suis pas bricoleur pour un sous... je verrais avec VW à la prochaine révision ! Sinon je trouve la modif très belle, du tuning sobre et intelligent, tout en discrétion, le petit détail pour l'oeil initié... loin des excès de certaines productions pas toujours de très bons gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 mai 2006 chicken run a écrit:Sens interdit a écrit:Pour baisser le faiseau c'est tout simple t'as un double ancrage à vis à tourner au dessus de chaque bloc (un tournevis suffit) ce qui évite de payer 20€ de main d'oeuvre à VW soit dit en passant Je suis pas bricoleur pour un sous... je verrais avec VW à la prochaine révision ! Sinon je trouve la modif très belle, du tuning sobre et intelligent, tout en discrétion, le petit détail pour l'oeil initié... loin des excès de certaines productions pas toujours de très bons gouts. Je trouve que ça la rend méchamment sévére Mais bon après si ça passe pas le CT pour retrouver un capot en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Petitlarousse a écrit:Ça existe pas des optiques mettables sur une arosa 1, mais en double optique ? (H1 et H7) PS: La notification mail ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 19 mai 2006 il existe des doubles optique d'origine "morette" qui sont dispo (à plus de 500 euros la paire) avec tout le cablage neccessaire. Sinon tu peux voir auprès de "Kustomorphose" à Chartre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 20 mai 2006 stef a écrit:il existe des doubles optique d'origine "morette" qui sont dispo (à plus de 500 euros la paire) avec tout le cablage neccessaire. Sinon tu peux voir auprès de "Kustomorphose" à Chartre 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites