Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannimac

filtre K&N installé

Messages recommandés

yannimac a écrit:
bon j'ai posé le kit d'admission l'année dernière, et hier j'ai bricolé une conduite d'arrivée d'air frais + efficace que celle d'origine, pô mal ou bien langue

http://img46.imageshack.us/my.php?image=knrevu6ul.jpg

http://img46.imageshack.us/my.php?image=knrevu28fj.jpg

http://img513.imageshack.us/my.php?image=knrevu33mw.jpg[/img]


supprime une longue portee et installe ton boa a la place et cela sera encore plus efficace!!! ange

sinon essaie de fixer de maniere plus serieuse ton boa ,cela ferais plus serieux surtout pour une gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Et vire l'autocollant K&N par la même ocassion ange


a la rigueur il peut laisser l'autocollant mais il faut qu il fixe correctement son boa car il va bientot avoir des bruits de vibrations avec son boa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
Sens interdit a écrit:
Et vire l'autocollant K&N par la même ocassion ange


a la rigueur il peut laisser l'autocollant mais il faut qu il fixe correctement son boa car il va bientot avoir des bruits de vibrations avec son boa!!


hello alextaz,pourrais tu me dire les modifications que tu as apporté à ton tdi merci coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
Sens interdit a écrit:
Et vire l'autocollant K&N par la même ocassion ange


a la rigueur il peut laisser l'autocollant mais il faut qu il fixe correctement son boa car il va bientot avoir des bruits de vibrations avec son boa!!
Pourquoi l'adaptation ne serait-elle pas aux normes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loloman085 a écrit:
alextaz a écrit:
Sens interdit a écrit:
Et vire l'autocollant K&N par la même ocassion ange


a la rigueur il peut laisser l'autocollant mais il faut qu il fixe correctement son boa car il va bientot avoir des bruits de vibrations avec son boa!!


hello alextaz,pourrais tu me dire les modifications que tu as apporté à ton tdi merci coucou


juste un filtre kn de remplacement et auparavant j'avais un boitier pour passer a 102cv mais je m'en suis separé je voudrais directement reprogrammé le calculateur d origine car c'est plus efficace et fiable!! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai entendu dire ca aussi,c'est ce que je compte faire merci.

pour le filtre,il faut carrément enlever la boite à air,n'aurais tu pas une photo merci tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loloman085 a écrit:
oui j'ai entendu dire ca aussi,c'est ce que je compte faire merci.

pour le filtre,il faut carrément enlever la boite à air,n'aurais tu pas une photo merci tourne


je n'ai pas de photo mais il y a eu un post il y a peu de temps sur ce sujet sur le filtre a air des tdi cela se passe entre le garde boue avant droit et le pc avnt ,tu as une trappe qui te permet d acceder a la boite a air!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et c'est pas facile d'accès en plus,je vais y faire un tour alors car je croyais qu'il fallait carrément enléver la boite à air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en koa il est mal fixé, j'ai repris les endroits indiqués par le shéma d'install de K&N !!, il ne bouge absolument pas, vu qu'il est plus gros que celui d'origine.
Quand à l'autocollant, si cela peut vous faire plaisir ..... fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde

je suis nouveau mais moi g instal 1 kit d'admis de chez kn et il ma fait gagné 1 pe d'acceleration mé g du l'enlever car il y a 1 tuyau des recyclage des gaz d'échappement ki é relié a la boite a air d'origine mé ki né pa relié au kad é donc la moindre étincelle é boum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deltonia a écrit:
salut tout le monde

je suis nouveau mais moi g instal 1 kit d'admis de chez kn et il ma fait gagné 1 pe d'acceleration mé g du l'enlever car il y a 1 tuyau des recyclage des gaz d'échappement ki é relié a la boite a air d'origine mé ki né pa relié au kad é donc la moindre étincelle é boum.





ptdrptdrptdr


Bon reviens traduire ca en francais et pourra comprendre...




c'est grave quand meme... hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deltonia a écrit:
salut tout le monde

je suis nouveau mais moi g instal 1 kit d'admis de chez kn et il ma fait gagné 1 pe d'acceleration mé g du l'enlever car il y a 1 tuyau des recyclage des gaz d'échappement ki é relié a la boite a air d'origine mé ki né pa relié au kad é donc la moindre étincelle é boum.


VERSION TRADUITE :

Je suis nouveau et je ne suis pas encore passé par la case présentation langue ; Pour ma part j'ai installé une admission directe de chez K&N aussi. Cette modif' m'a fait gagner un peu d'accélération (psychologiquement) mais j'ai du remettre en lieu et place le système d'admission d'origine car ça fou grave la mer** avec le recyclage des gazs d'échappement ! Et je pense que ça peut être dangeureux ange

Voyez c'est pas compliqué !!! Sens c'est ton boulot ça mdrokok

@Daltonien : t'es sûr que c'est pas le reniflard d'huile ? C'est une vraie question hein, pas une affirmation maquillée thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
deltonia a écrit:
salut tout le monde

je suis nouveau mais moi g instal 1 kit d'admis de chez kn et il ma fait gagné 1 pe d'acceleration mé g du l'enlever car il y a 1 tuyau des recyclage des gaz d'échappement ki é relié a la boite a air d'origine mé ki né pa relié au kad é donc la moindre étincelle é boum.


VERSION TRADUITE :

Je suis nouveau et je ne suis pas encore passé par la case présentation langue ; Pour ma part j'ai installé une admission directe de chez K&N aussi. Cette modif' m'a fait gagner un peu d'accélération (psychologiquement) mais j'ai du remettre en lieu et place le système d'admission d'origine car ça fou grave la mer** avec le recyclage des gazs d'échappement ! Et je pense que ça peut être dangeureux ange

Voyez c'est pas compliqué !!! Sens c'est ton boulot ça mdrokok

@Daltonien : t'es sûr que c'est pas le reniflard d'huile ? C'est une vraie question hein, pas une affirmation maquillée thank







je crois que t'as mis une bétise tsss
c'est pas daltonien, c'est deltonia!! quoique!!! bahangeexcellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BH_520I"]

deltonia a écrit:
Sens c'est ton boulot ça mdrokok

J'ai construis le forum, à vous à ce qu'il ne devienne pas un skyblog fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sens interdit"]

BH_520I a écrit:
deltonia a écrit:
Sens c'est ton boulot ça mdrokok

J'ai construis le forum, à vous à ce qu'il ne devienne pas un skyblog fumeur



pauv petit admin qui a construit tout un forum de ses petites mains frèles... bon ca va je sors houla



lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que t'as mis une bétise
c'est pas daltonien, c'est deltonia!! quoique!!!


Mille escuses, j'ai mon chef qui ramenai sa poire, j'ai fait vite... thank

Sens interdit a écrit:

J'ai construis le forum, à vous à ce qu'il ne devienne pas un skyblog fumeur


plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...