yannimac 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bon j'ai posé le kit d'admission l'année dernière, et hier j'ai bricolé une conduite d'arrivée d'air frais + efficace que celle d'origine, pô mal ou bien http://img46.imageshack.us/my.php?image=knrevu6ul.jpg http://img46.imageshack.us/my.php?image=knrevu28fj.jpg voilà le bon lien http://img522.imageshack.us/my.php?image=knrevu39lf.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 1 mai 2006 yannimac a écrit:bon j'ai posé le kit d'admission l'année dernière, et hier j'ai bricolé une conduite d'arrivée d'air frais + efficace que celle d'origine, pô mal ou bien http://img46.imageshack.us/my.php?image=knrevu6ul.jpg http://img46.imageshack.us/my.php?image=knrevu28fj.jpg http://img513.imageshack.us/my.php?image=knrevu33mw.jpg[/img] supprime une longue portee et installe ton boa a la place et cela sera encore plus efficace!!! sinon essaie de fixer de maniere plus serieuse ton boa ,cela ferais plus serieux surtout pour une gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Et vire l'autocollant K&N par la même ocassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Sens interdit a écrit:Et vire l'autocollant K&N par la même ocassion a la rigueur il peut laisser l'autocollant mais il faut qu il fixe correctement son boa car il va bientot avoir des bruits de vibrations avec son boa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 1 mai 2006 alextaz a écrit:Sens interdit a écrit:Et vire l'autocollant K&N par la même ocassion a la rigueur il peut laisser l'autocollant mais il faut qu il fixe correctement son boa car il va bientot avoir des bruits de vibrations avec son boa!! hello alextaz,pourrais tu me dire les modifications que tu as apporté à ton tdi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2006 alextaz a écrit:Sens interdit a écrit:Et vire l'autocollant K&N par la même ocassion a la rigueur il peut laisser l'autocollant mais il faut qu il fixe correctement son boa car il va bientot avoir des bruits de vibrations avec son boa!! Pourquoi l'adaptation ne serait-elle pas aux normes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 1 mai 2006 loloman085 a écrit:alextaz a écrit:Sens interdit a écrit:Et vire l'autocollant K&N par la même ocassion a la rigueur il peut laisser l'autocollant mais il faut qu il fixe correctement son boa car il va bientot avoir des bruits de vibrations avec son boa!! hello alextaz,pourrais tu me dire les modifications que tu as apporté à ton tdi merci juste un filtre kn de remplacement et auparavant j'avais un boitier pour passer a 102cv mais je m'en suis separé je voudrais directement reprogrammé le calculateur d origine car c'est plus efficace et fiable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 1 mai 2006 oui j'ai entendu dire ca aussi,c'est ce que je compte faire merci. pour le filtre,il faut carrément enlever la boite à air,n'aurais tu pas une photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 1 mai 2006 loloman085 a écrit:oui j'ai entendu dire ca aussi,c'est ce que je compte faire merci. pour le filtre,il faut carrément enlever la boite à air,n'aurais tu pas une photo merci je n'ai pas de photo mais il y a eu un post il y a peu de temps sur ce sujet sur le filtre a air des tdi cela se passe entre le garde boue avant droit et le pc avnt ,tu as une trappe qui te permet d acceder a la boite a air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 1 mai 2006 oui et c'est pas facile d'accès en plus,je vais y faire un tour alors car je croyais qu'il fallait carrément enléver la boite à air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannimac 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je ne vois pas en koa il est mal fixé, j'ai repris les endroits indiqués par le shéma d'install de K&N !!, il ne bouge absolument pas, vu qu'il est plus gros que celui d'origine. Quand à l'autocollant, si cela peut vous faire plaisir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltonia 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 salut tout le monde je suis nouveau mais moi g instal 1 kit d'admis de chez kn et il ma fait gagné 1 pe d'acceleration mé g du l'enlever car il y a 1 tuyau des recyclage des gaz d'échappement ki é relié a la boite a air d'origine mé ki né pa relié au kad é donc la moindre étincelle é boum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 deltonia a écrit:salut tout le monde je suis nouveau mais moi g instal 1 kit d'admis de chez kn et il ma fait gagné 1 pe d'acceleration mé g du l'enlever car il y a 1 tuyau des recyclage des gaz d'échappement ki é relié a la boite a air d'origine mé ki né pa relié au kad é donc la moindre étincelle é boum. Bon reviens traduire ca en francais et pourra comprendre... c'est grave quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Clair, deltonia, un peu de soin stp car là, c'est du vrai charabia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est pas tres clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 deltonia a écrit:salut tout le monde je suis nouveau mais moi g instal 1 kit d'admis de chez kn et il ma fait gagné 1 pe d'acceleration mé g du l'enlever car il y a 1 tuyau des recyclage des gaz d'échappement ki é relié a la boite a air d'origine mé ki né pa relié au kad é donc la moindre étincelle é boum. VERSION TRADUITE : Je suis nouveau et je ne suis pas encore passé par la case présentation ; Pour ma part j'ai installé une admission directe de chez K&N aussi. Cette modif' m'a fait gagner un peu d'accélération (psychologiquement) mais j'ai du remettre en lieu et place le système d'admission d'origine car ça fou grave la mer** avec le recyclage des gazs d'échappement ! Et je pense que ça peut être dangeureux Voyez c'est pas compliqué !!! Sens c'est ton boulot ça @Daltonien : t'es sûr que c'est pas le reniflard d'huile ? C'est une vraie question hein, pas une affirmation maquillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 BH_520I a écrit:deltonia a écrit:salut tout le monde je suis nouveau mais moi g instal 1 kit d'admis de chez kn et il ma fait gagné 1 pe d'acceleration mé g du l'enlever car il y a 1 tuyau des recyclage des gaz d'échappement ki é relié a la boite a air d'origine mé ki né pa relié au kad é donc la moindre étincelle é boum. VERSION TRADUITE : Je suis nouveau et je ne suis pas encore passé par la case présentation ; Pour ma part j'ai installé une admission directe de chez K&N aussi. Cette modif' m'a fait gagner un peu d'accélération (psychologiquement) mais j'ai du remettre en lieu et place le système d'admission d'origine car ça fou grave la mer** avec le recyclage des gazs d'échappement ! Et je pense que ça peut être dangeureux Voyez c'est pas compliqué !!! Sens c'est ton boulot ça @Daltonien : t'es sûr que c'est pas le reniflard d'huile ? C'est une vraie question hein, pas une affirmation maquillée je crois que t'as mis une bétise c'est pas daltonien, c'est deltonia!! quoique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 [quote="BH_520I"]deltonia a écrit: Sens c'est ton boulot ça J'ai construis le forum, à vous à ce qu'il ne devienne pas un skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 [quote="Sens interdit"]BH_520I a écrit:deltonia a écrit: Sens c'est ton boulot ça J'ai construis le forum, à vous à ce qu'il ne devienne pas un skyblog pauv petit admin qui a construit tout un forum de ses petites mains frèles... bon ca va je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je crois que t'as mis une bétise c'est pas daltonien, c'est deltonia!! quoique!!! Mille escuses, j'ai mon chef qui ramenai sa poire, j'ai fait vite... Sens interdit a écrit: J'ai construis le forum, à vous à ce qu'il ne devienne pas un skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites