Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jakgold

Vitres Teintees

Messages recommandés

bonjour a tous ; j aimerai mettre des vitres teintees sur ma gti noir je voulais savoir si c etait joli ; et au niveau de la legislation quelle est la teinte maximal autorise....merci.....


ps: nammster j ai vu sur un message que tu les avais sur une noir es ce qu il serait possible d avoir une photo .. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, oui la même question pour moi aussi!! sauf que j'ai une lupo....jaune, donc quelle couleur de teinte peut s'accorder sur une carosserie jaune?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vitres teinter noir von sur toute les couleur de voiture je pense en ce qui concerne la loi je fait pa trop attention hier soir a 22h30 je me suis fai arreter par la police vers RUNGIS a cause des vitres mai il voulai juste voir il y avai qui a l interieur car a vitry (où j'habite) la police "me connais" il savent que C ma voiture et que je suis clean donc il dise rien...

pour les vitre sur region parisienne mon pote les fait a 200 euros en integrale(sauf par brise lol)

si y a d'autre question je sui open et je vou met des photo de ma gti noir et de mon ancienne gti rouge










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos nos voiture sont soeurs jumelles a part peut etre l interieur (et bientot les vitres teintees lol) tu as mis la teinte max toi.... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le mec me proposer 3 teinte soit plus claire soi encor plus foncer...

le "encor" plus foncer été abusé on ne voyai vraimen rien comme les voiture des ministre...
pour le fun voici 2 autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe ces vitres teintées !!!

Je crois que je suis super intéressé :). En plus je suis moi aussi du 94 (Charenton) donc c'est cool...

Pour 200 euros il fait les 4 vitres plus la lunette arrière ???

J'ai une ptite question aussi : Quand j'ai acheté ma Seat elle avait déjà la lunette arriere légèrement surteintée. Est-il possible de la "reteinter" avec une teinte plus foncée dans le même style que ce qu'on voit sur les photos de la Lupo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere GTI c t un mec de charenton qu'il me l'avai faite
la noir c t un garage mais o black
perso je prefere la rouge c t mieu fait

pour repondre a ta kestion je pense qu'on peu effectivemen retirer et en mettre un autre plus foncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Merci bcp pour ta réponse !

Est-ce qu'il y'aurait moyen que tu me donnes les adresses des 2 professionnels qui t'ont installé les vitres teintées sur tes 2 GTI ?

Je trouve la GTI noire vraiment sublime avec ces vitres noires ! Ce qui est bizarre c'est que tu dis que c'est pas super bien fait alors que moi je trouve le résultat splendide !! Sur la GTI rouge c'est bien fait aussi mais pas assez foncé à mon gout lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yazid a écrit:
ok Merci bcp pour ta réponse !

Est-ce qu'il y'aurait moyen que tu me donnes les adresses des 2 professionnels qui t'ont installé les vitres teintées sur tes 2 GTI ?

Je trouve la GTI noire vraiment sublime avec ces vitres noires ! Ce qui est bizarre c'est que tu dis que c'est pas super bien fait alors que moi je trouve le résultat splendide !! Sur la GTI rouge c'est bien fait aussi mais pas assez foncé à mon gout lol !


Appelle CREAFILM de ma part 06 18 12 18 28 il bosse a domicile sur RDV il te fera un price!!! top il a une super gamme de teintes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tuto sur comment teinter ses vitres a l'aide de film? souriretournebien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...