Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphone

boîte à gants?

Messages recommandés

judiroquai a écrit:
j'ai failli avoir une attaque quand tu m'as dit que c'était des housses hallucinant

.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh désolé... en fait ma mere a quasiment les memes dans sa BMW mais elles ont été mises d'origine et je ne connais pas le fournisseur je sais juste que c'est pas BMW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judiroquai a écrit:
mais je n'ai fait aucune découpe tsss

en ce qui te concerne ,tu as les porte-gobelets dans l'espace juste sous l'autoradio ?

en fait ,le gros problème quand tu achetes la boite à gant ,c'est qu'elle est prévue pour les modèles dont le bouton de warning est entre les aérateurs centraux et dont le bouton de dégivrage ar est sous la commande de chauffage ,car elle s'adapte avec la partie centrale (porte-gobelet) sous l'autoradio (platine plastique gris clair sur ma photo)

or les lupo qui n'ont pas de bàg ,ont les boutons de dégivrage et de warning dans une petite platine plastique noire sous l'espace dedié à l'autoradio ,qui ne s'adapte pas du tout avec la bàg !

tu suis ? riencompris


Voila comment c'est dans la mienne:




Tu penses que c'est possible de modifier ? car j'aurais l'air con avec 4 portes goblets c'est pas un monospace excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ç'est possible pour toi ,car tu n'as pas de bloc interupteur en dessous tes portes-gobelets ;tu n'auras qu'à enlever la petite platine où il y a ecrit arosa !
par contre pour éviter d'avoir 4 portes-gobelets tu peux mettre 2 petits tiroirs de rangement à la place ! sur ma photo le cache indique un porte gobelet mais en réalité j'ai mis un petit tiroir bien pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour toi car ya deux lupo a la casse près de chez moi!!! Une tdi et une 1.0!!!! J'ai été me servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je face le tour des casses près de chez moi mais c'est plutot rare une lupo a la casse malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va chez seat car il te faut plusieurs pièce!!! j'ai les référence mais ca sera trop long a expliquer!!! Il te faut la boite a gant, la porte de la boite a gant, la serrure, les vis, fixation...

Essaye d'aller dans une casse sa sera plus facile pour toi a mon avis sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez seat ils vont pas me vendre une boite a gants de lupo fumeur
Je pense je vais allé faire un tour en casse sa me coutera bien moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros deterrage, sinon il y a une polo qui a a peut pres voir le meme tableau de bord que les lupo

donc a mon avis plus facile a trouver en casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...