Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphone

boîte à gants?

Messages recommandés

Ehh! je viens de voir sur certaines photos de lupo qu'ils possèdent des boîtes à gants, j'en veut une moi!! g qu'un "bac" devant le passager, on peut trouver ça où? ça s'adapte sur ce que j'ai? merci. ( mais le neman parcontre, on oublie)

Tu pourras pas : c'est une option de la version confort, je suis sûr qu'à la place tu as les gouttières c'est ça hein ? excellent

humm, bon bah merci bien, tans pis. oui j'ai les "gouttières" qui me rappelle un peu la veille fiat panda.dommage...

Sens interdit a écrit:
Tu pourras pas : c'est une option de la version confort, je suis sûr qu'à la place tu as les gouttières c'est ça hein ? excellent

s'il veut vraiment , il peut

mais la cela demande un peu de temps car il faut deposer la console centrale ou il y a le selecteur car la boite a gant cours jusque sous l autoradio et les commandes de ventilation et ensuite il va dans vw preferer pour commander une console inferieure de tableau de bord avec une boite a gant (NDLR c'est 2 pieces,le couvercle et la console...;plutot grande)

reference de la console 6E1 857 101
reference du couvercle 6E1 857 121

a cela il faut ajouter le code couleur soit gris flanelle ou off black top

et bie merci pour toutes ces précisons!! je e demandais pas autant, mais ça m'a l'air bien compliqué quand même pour une boîte à gants...mais bon je verrais ça à l'occaz, en tous cas merci

Encor un cassage de moral... snif
Je vais m'acheter une Arosa toute neuve avec toutes les options, ou une Lupo GTI tte options ! Et même que si j'ai les sous je ferais changer la face avant de la Lupo en celle de l'Arosa ( normal j'y suis habituer et je préfère...)

Mais bon avant ca faut que je gagne a l'euro million ou au loto...
snif

Les Lupo phase2, celles qui on le warning en triangle entre les grilles, ont une boîte à gants fermée.
Les Arosa n'en ont jamais eu.
Ma mienne de 99 en voudrait bien une.
Et à propos suis-je le seul à avoir une Lupo BVA ici?

Pour info, hallucinant

Sur ma seat arosa de 99 finition "plein sud" j'ai une bôite à gant qui ferme avec la clée de démarrage Chut

Nota: j'ai le même tableau de bord que dans les polo III serieux

Oui tout à fait exact, je parlais bien sur des Arosa phase2 qui ont pris grosso modo le tableau de bord des Lupo phase1. Les Ibiza avaient aussi un tableau du même genre. Mea culpa

Sens interdit a écrit:
Y'a eu une Lupo phase II ? riencompris

il y a eu effectivement un restylage de la partie centrale du tableau de bord avec les boutons qui etaient au niveau de portes goblets et qui sont passés en partie inferieure au niveau du cendrier apres 1999

Les Lupo phase2 c'est aussi des rétros + grands et les appuis-tête ajourés...Les Gtistes n'ont d'ailleurs eu que des phase2.
Les répétiteurs aussi ont changé mais suis pas sur que c'était en même temps que la boite à gants...

Lludo a écrit:
Les Lupo phase2 c'est aussi des rétros + grands et les appuis-tête ajourés...Les Gtistes n'ont d'ailleurs eu que des phase2.
Les répétiteurs aussi ont changé mais suis pas sur que c'était en même temps que la boite à gants...
Je viens de comparer ma GTI à une SDI c'est exactement pareil mdr

alextaz a écrit:

mais la cela demande un peu de temps car il faut deposer la console centrale ou il y a le selecteur car la boite a gant cours jusque sous l autoradio et les commandes de ventilation et ensuite il va dans vw preferer pour commander une console inferieure de tableau de bord avec une boite a gant (NDLR c'est 2 pieces,le couvercle et la console...;plutot grande)

comme j'ai pas de boite à gant ,j'ai commandé chez vw les pièces que tu donnes mais il y a un hic : c'est pas complet tsss

- il n' y a pas de serrure ou de cache pour boucher le trou de serrure

- il manque une pièce d'habillage qui fait la jonction entre le haut de la console centrale , le bas du tableau de bord et la boite à gant

est-ce que tu peux avoir des références pour ces pièces ,stp ? clin

judiroquai a écrit:
alextaz a écrit:

comme j'ai pas de boite à gant ,j'ai commandé chez vw les pièces que tu donnes mais il y a un hic : c'est pas complet tsss

- il n' y a pas de serrure ou de cache pour boucher le trou de serrure

- il manque une pièce d'habillage qui fait la jonction entre le haut de la console centrale , le bas du tableau de bord et la boite à gant

est-ce que tu peux avoir des références pour ces pièces ,stp ? clin

j'ai reverifier sur ETOS et j'ai vu qu avec la premiere reference 6E1857101 cela comprend toute les pieces pour monter une boite a gant a l'exception du barrillet de la serrure ref 107857113JB + n° de chassis pour utiliser ta clef de contact

par contre je ne vois pas de quelle piece de jonction dont tu parles car
l ensemble boite a gant cours jusque sous le volant top

Merçi pour la réf. du barillet

Mais par contre, pour avoir essayé de monter tout le bloc je peux te dire que ça ne monte pas directement tsss car :

soit il manque une pièce d'habillage qui va dans le prolongement du couvercle de la boite à gant (à sa gauche) et qui fait la jonction entre le bas du tableau de bord et le haut de la console centrale ;

soit la console centrale est spécifique au modèle avec boite à gant et remonte plus haut ce qui eviterai d'avoir un trou (perso je pense plus à cette solution mais qui ,malheureusement ,doit être plus onéreuse hem )

donc je recherche des photos d'intèrieur de lupo avec boite à gant ,ce qui permetterait de comparer

j'ai trouvé une photo pour mieux expliquer :

en fait dans le kit que j'ai commandé avec les réf. que tu donnes ,il n'y a pas la pièce que j'ai entouré sur la photo

elle fait le prolongement du couvercle et rejoint le haut de la console centrale

j'espère que c'est plus clair comme ça et j'espère que tu pourras trouver la ref. ,merçi top

judiroquai a écrit:

en fait dans le kit que j'ai commandé avec les réf. que tu donnes ,il n'y a pas la pièce que j'ai entouré sur la photo

elle fait le prolongement du couvercle et rejoint le haut de la console centrale

j'espère que c'est plus clair comme ça et j'espère que tu pourras trouver la ref. ,merçi top

je vais regarder de plus pret sur la mienne et je te tiens au courant coucou

Qd tu t'en sera sorti, tu pourrais me dire a quel coût tu t'en tire ?

alextaz a écrit:
judiroquai a écrit:

je vais regarder de plus pret sur la mienne et je te tiens au courant coucou

une question

ou se situe tes boutons de degivrage et as tu un porte goblet ou porte piece???
car les modeles avant 2000 qui possedaient tous les boutons sous l autoradio au lieu de sous les commandes de ventilation n'ont pas de boite a gant!!!et la modif est en core differente!!!

En fait ,ne faut-il pas que je change mon bloc avec boutons (dégivrage et warning) par le bloc porte-pièces et port-gobelet car ce dernier a une forme trés différente ?

Déterrage de topic mais j'aimerais bien faire la modif sur mon arosa, j'en est marre de cette goutiere de mer..e enerve
Alors si quelqu'un a deja effectué la modif ou a des infos utile sa serait cool.
Merci

Arme toi de patience car à mon avis, déposer l'ensemble pour réintégrer une BAG ça doit pas être de la tarte.

En fait, c'est une option je savais pas, seules les GTI semblent l'avoir de série...

Sens interdit a écrit:
Arme toi de patience car à mon avis, déposer l'ensemble pour réintégrer une BAG ça doit pas être de la tarte.

En fait, c'est une option je savais pas, seules les GTI semblent l'avoir de série...

Je croyais que sa marché avec l'année de sortie de la voiture.
En plus moi double probleme avec l'arosa, je ne sais meme pas si c'est pareil, je pense que oui.
Sinon, ceux qui avaient comencé à effectuer le changement (judiroquai) des nouvelles ??

Sinon est ce que quelq'un aurait la gentilesse de me faire des photos détailés de sa boite à gants, ouverte, fermé, et sur les 2 profils pour que je vois ce qui change sa serait super sympa avis aux possesseurs merci

alexkiller a écrit:
Personne pour me faire quelques fotos???

j'ai réussi à tout adapter mais perso je serai vous j'abandonnerai car ça coute muchos dineros
je vais vous faire des photos prochainement de ma réalisation qui est un mix de la version avec et sans boite à gant!

judiroquai a écrit:
alexkiller a écrit:
Personne pour me faire quelques fotos???

j'ai réussi à tout adapter mais perso je serai vous j'abandonnerai car ça coute muchos dineros
je vais vous faire des photos prochainement de ma réalisation qui est un mix de la version avec et sans boite à gant!

Cool j'attends avec impatience les photos.
Ca ta couté combien?

merci top

je vais essayer de faire ça dans la semaine car je peux me connecter sur le forum qu'à mon taf!

sinon il faut que je retrouve les factures mais c'est grosso modo dans les 130-140€ et encore j'ai fait un mix qui m'a permis de ne pas acheter toutes les pièces !

oki merci pour l'info
Détail nous tout ce que tu peux( pieces, montage...) quand tu pourras c'est cool

Oula tu as du faire quelques découpes.
Moi je pense pas que sa poserai un probleme mes porte goblets sont plus haut.
Un peu plus d'info stp

mais je n'ai fait aucune découpe tsss

en ce qui te concerne ,tu as les porte-gobelets dans l'espace juste sous l'autoradio ?

en fait ,le gros problème quand tu achetes la boite à gant ,c'est qu'elle est prévue pour les modèles dont le bouton de warning est entre les aérateurs centraux et dont le bouton de dégivrage ar est sous la commande de chauffage ,car elle s'adapte avec la partie centrale (porte-gobelet) sous l'autoradio (platine plastique gris clair sur ma photo)

or les lupo qui n'ont pas de bàg ,ont les boutons de dégivrage et de warning dans une petite platine plastique noire sous l'espace dedié à l'autoradio ,qui ne s'adapte pas du tout avec la bàg !

tu suis ? riencompris

Peut etre bien le NOS lol. Non c quoi une deco, s'est intriguant cette manette rouge.

Sinon le resultat, je le trouve reussi. Dommage pour les 2 boutons a l'horizontal. Y avait vraiment pas moyen de les mettre normalement?

y a peut etre moyen de les remettre en dessous de la console de chauffage avec un adaptateur. Mais je pense qu'il y a la fiche iso qui traine derriere le cache

bien

frank a écrit:
c'est quoi le truc rouge anodisé à gauche de la console??? riencompris

Ça ressemble à un coupe-circuit (?). bah

pour l'interupteur rouge sur le coté ,c'est pour pouvoir mettre (ou ne pas mettre ) en marche mon boitier électronique . je l'ai mis là car c'est à portée de main et ça ne se voit pas de l'extèrieur cagoule

sinon pour les autres boutons ,oui ,il est possible de les mettre sous la commande de chauffage ,mais pour limiter les frais j'ai préféré cette solution !

• Créer...