Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popolito

comment faire

Messages recommandés

bonjour a tous j aurait voulut savoir comment faire pour faire monter les chevaux de ma 1.4 16v 75ch sans trop de frais.
Et une petite question hestetique quel couleur me conseiller vous pour teinter les vitre sur une lupo vert pomme.
merci

popolito a écrit:
bonjour a tous j aurait voulut savoir comment faire pour faire monter les chevaux de ma 1.4 16v 75ch sans trop de frais.
Et une petite question hestetique quel couleur me conseiller vous pour teinter les vitre sur une lupo vert pomme.
merci

perso j utilise une teinte qui s'appelle ray green chez Sl Lumar la base du film est verte un peu comme les lunettes RAY BAN et le rendu exterieur est plutot noir!!!

décataliser par exemple fumeur
mais tu sais tu n'as qun 1.4L 75ch fo pas esperer la transformé en voiture de course. fait ce qui est légal d'abord sinon apres tu risques de le regretter clin

je sais que j ai qu une 75ch elle me le rappelle tout les jours hem
dit moi est ce que tu sais quel est la difference entre un 100ch et un 75 ch

D'après BILLOU les différence sont les arbres à cames, la gestion moteur et l'echappement (le collecteur je pense) et peut-être quelques autre babioles clin

petit question,j'ai une lupi tdi 75cv,un pote mécanicien peut reprogrammer mon eprom et la faire monter à 100cv...

aurais-je les même performances que le 1.4 16v 100cv????

normalement une essence a toujour des meilleur perf qu un diesel mais avec les nouvo moteur maintenant. par contre moi je voudrait bien savoir ou je peut faire reprogramer mon eprom.

loloman085 a écrit:
petit question,j'ai une lupi tdi 75cv,un pote mécanicien peut reprogrammer mon eprom et la faire monter à 100cv...

aurais-je les même performances que le 1.4 16v 100cv????

les montées en regime seront differentes d'un moteur essence
mais la sensation de couple sur le tdi est vraiment plus sympa au niveau sensation meme si les changement de rapport se font plus vite et pllus souvent!!
mais n'hesite pas a le faire c'est super!! fumeur

oui mais à ce moment il est préférable de mettre un filtre,que me conseilles tu comme modèle merci à toi

j'ai vu sur un site que le 1.4l tdi programmé à 100cv était pas loin des 10sec de 0 à 100km/h.

ca fait quand même gagné 2sec par rapport à l'origine... fumeur

loloman085 a écrit:
j'ai vu sur un site que le 1.4l tdi programmé à 100cv était pas loin des 10sec de 0 à 100km/h.

ca fait quand même gagné 2sec par rapport à l'origine... fumeur

c'est pas impossible comme chrono!!!

sinon pour le filtre j'utilise un KN modele remplacant celui d'origine!!!

• Créer...