Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitlarousse

Ma ptite Aroza 1.0

Messages recommandés

Alors voila, achetée fin 98 pour une bouchée de pain (3000€) a Seat alors qu'elle avait 6 mois et 13000 km, elle ne m'a jamais laissé sur le bord de la route.

C'était une voiture de courtoisie (de pret).

Elle a actuellement +/- 58000 km.

Sens interdit a écrit:
Sympa mais tu pourrais nous dire pourquoi Seat brade ses voitures à un prix plus que douteux ? demon

<certaine chose ne s'explique pas sens interdit !!! lollollol

un poil plus oui...
Mais avait elle la cote???
Les concessionnaire prefere parfois se "debarrasser" de certaine voiture car ils presument qu'ils les auront longtemps sur les bras...

c'est clair que c'est vraiment pas cher ! La mienne je l'ai payée au même prix sauf qu'elle avait 120000 km et 1 an de plus...

A l'époque elle valait 10000€ neuve (version SXE+pack confort), seat en voulait 7000€.

Ma grand mère avant l'arosa avait eu une marbella avec laquelle elle etait tout le temps au garage (problème d'injection), et qui consommait des quantités impresionnantes d'huile (2 à 3l /1000km), donc ma mère a joué sur ça. Seat nous a alors racheté la marbella 3200€ (donc plus cher que l'arosa). Ma mère a joué aussi sur le fait que c'etait une version de courtoisie, et donc plus que surement malmenée.

Bref, une bonne affaire :p

Sinon niveau équipements de série:

Airbag conducteur
Condannation centralisée avec systeme safe
Vitres electriques
Sièges AV reglable en hauteur
Autoradio K7 avec 4HP (remplacé par un CD maintenant)
gros vide poche central

Bientot des photos de l'intérieur sourirelover

Moi mon 1.7 sdi plein sud j'l'ai payée en francs 60 000 c'était une voiture d'essai du garage (5000 kms au compteur et 6 mois) prix neuf 70 000 fumeur

alors:
d'abord on se présente....
ensuite on ne donne pas son adresse email sur un forum a cause des spams
; la réponse a ta question se trouvera sur ce topic!, pour les messages, utilises la messagerie interne au forum, le MP. et enfin, si tu veux bien démarrer un nouveau sujet, crée toi un topic et poses ta question!
cela pour le bien de la communauté... top

runup23 a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir combien consomme une seat arosa 1l est 1.4 essence. V

Vous pouvez me laisser un message : runup23@aol.com.

Cordialement

Daphone l'a bien résumé, présente toi en cliquant ici et soigne ton orthographe, j'ai corrigé toutes tes fautes bah

PS : le Topic sur la consommation est ici mais comme ça parle du moteur SDI, je te propose d'en ouvrir un sur le 1.0l voilà sourire

Moi je viens d'investir dans une seat arosa de 1999 et 36000 kms pour 1800 euros. A l'heure actuelle j'en suis très satisfait.

rcl59190 a écrit:
Moi je viens d'investir dans une seat arosa de 1999 et 36000 kms pour 1800 euros. A l'heure actuelle j'en suis très satisfait.

beuh bonne affaire cagoule

rcl59190 a écrit:

Y'a visiblement un problème cagoule

le problème (pour les vendeurs) et l'avantage (pour les acheteurs) c'est que les seat décote bien plus vite que les vw, surtout les petites citadines à petits moteurs.

• Créer...