Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chicken run

amplificateur et absence de sorties RCA sur autoradio

Messages recommandés

Bonjour à tous. coucou

Toujours dans mes recherches de GPS pour ma lupo je me suis rendu compte que le MFD d'origine n'avait pas de sorties RCA pour alimenter un amplificateur de puissance pour plage arrière.
Ca m'ennuie un peu dans la mesure ou j'ai un amplificateur de puissance sans entrée hauts niveau, seulement avec des entrées RCA

Je voulais savoir s'il était possible de transformer le signal des HP pour alimenter un ampli qui ira ensuite alimenter une plage arrière. Existe-t-il des branchements spécifiques ou des modifications possibles ? Mon ampli était branché précédemment dans ma 205 depuis les sorties RCA de mon autoradio minidisc qui était équipé.

La comment faire pour alimenter ma plage arrière ?


Je crois que j'ai suffisamment écrit ampli et plage arrière dans ce topic... mdr

Merci de vos réponses tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Il existe des adaptateur pour transformé les sorties HP de ton autoradio en RCA ça doit couter une dizaine d'euros dans les centres auto clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
coucou

Il existe des adaptateur pour transformé les sorties HP de ton autoradio en RCA ça doit couter une dizaine d'euros dans les centres auto clin


ah ok
Je connaissais pas.

Merci du renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a un adaptateur pour sorti RCA sur le mdf atten que je te trouve sa en et je le post




Edit: tien C ce cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
tu a un adaptateur pour sorti RCA sur le mdf atten que je te trouve sa en et je le post




Edit: tien C ce cable



C'est quoi sa référence ?
Ou peut-on le trouver ?

merci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:


C'est pénible ces vendeurs qui n'acceptent pas le paypal, les virement internationaux ca fait des frais et c'est chiant à faire hem

Merci pour le lien clin

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4629781378&category=0&ssPageName=ADME:B:EOIBUAA:FR:71

Que penses-tu de celui-ci ? il a l'avantage d'être en France et d'envoyer le paquet en contre remboursement, ce qui fait que je suis sur de payer que si j'ai quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement saute deçu en plus il prend que du contre remboursement donc c bon delire comme on dit de par chez moi n"esite pas mais bon reste 5jours bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Franchement saute deçu en plus il prend que du contre remboursement donc c bon delire comme on dit de par chez moi n"esite pas mais bon reste 5jours bah


Je l'ai dans l'os, le gars l'a vendu ce matin snif
J'aurais du lui dire oui hier quand je l'ai eu au téléphone ange
Il le vendait pour 630 euros.

Bon... on continues... Que penses-tu de cette enchère ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=9710044970

Le type a l'air sérieux et il accepte Paypal. De quoi je dois me méfier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout depend de ton budget je pense pas que tu doit te mefier etant donner son suivi et le paypal y a rien a craindre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Tout depend de ton budget je pense pas que tu doit te mefier etant donner son suivi et le paypal y a rien a craindre clin


vendu.... A force d'hésiter.

En fait mon souci ce n'est pas le budget, enfin il est limité, je n'y mettrais pas plus de 600 euros, mais je cherche pas forcément à avoir le moins cher, je cherche surtout a tomber sur un vendeur sérieux.

Tu aurais le lien de ton annonce ebay pour que je me fasse une idée ?

http://cgi.ebay.fr/Volkswagen-Navigation-MFD-DX-Version-G-Mega-Zubehoer-VW_W0QQitemZ4630472157QQcategoryZ76085QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Qu'est ce que tu penses de lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...