lupinet 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Je dois faire changer mes amortisseurs mais le prix pratiqué chez VAG est vraiment trop élevé (près de 900 euros tout compris) Je suis assez tenté de la confier à Point S ,pour monter des SACHS dessus. Ils m'ont précisé qu'ils changeraient la jambe de force (et non juste une cartouche pour l'avant) et qu'ils sont garantis 2 ans pour un prix total de 460 euros. Savez vous si les SACHS sont de bons produits? (qualité d'amortissement,longévité,etc..?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Pour n'importe quel travail je me méfie comme la peste des centres autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ouvre le botin a la section "pneus" et sonne au garage indépendant, tu compare les prix, on sait jamais, moi j'ai eu du bol! Et bon, pour les 2/3 du prix de chez VW tu as déja des amortos filetés... Sinon, centres autos, je dit idem! atttention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupinet 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Je vais me renseigner alors.C clair que j'aurais aimé une monte d'origine.Vais voir si un garage peut me les monter avec des pièces VW...mais je crains que ce ne soit pas donné non plus...surtout en Région Pariesienne. Sinon, les amortisseurs SACHS à proprement parler sont ils de bons produits? J'ai vu des prix carrément intéressants sur oscaro.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 7 avril 2006 lupinet a écrit:Je vais me renseigner alors.C clair que j'aurais aimé une monte d'origine.Vais voir si un garage peut me les monter avec des pièces VW...mais je crains que ce ne soit pas donné non plus...surtout en Région Pariesienne. Sinon, les amortisseurs SACHS à proprement parler sont ils de bons produits? J'ai vu des prix carrément intéressants sur oscaro.com ce sont de bon produit mais il faut penser a plusieurs choses qu il fasse le reglage de la geometrie car le fait de demonter les anciens passe par le demontage des 2 vis de reglage pense egalement a faire remplacer les paliers qui sont sur la partie superieur de l amortisseur car il est possible que tu entendes par la suite des petits bruits de claquements au niveau de ton train avant car les amortisseurs neufs seront plus fermes que tes anciens et feront ressortir ce jeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupinet 0 Posté(e) le 8 avril 2006 pour tes conseils Alextaz.Oui,je pense que je vais en profiter pour tout changer (paliers,etc..) et espère être tranquille un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupinet 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Je me suis finalement décidé pour des amortisseurs Sachs sport. J'en suis plutôt content car je trouve qu'ils ils absorbent bien les irrégularités de la route tout en étant fermes.Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites