ben591 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Salut jai un petit probléme de boite je m'éxplique: Si j'essaye de passé mes rapports en desous de 3000trs/mn y'a pas moyen d'engager le rapport ou en forcent sur le levier, et pour retrogader c'est encore pire! j'ai regardé la course de la fourchette d'embrayage elle va bien a fond quand ma pedale est au taquet. Alors probléme -De niveau d'huile dans la boite -De reglage du levier de vitesse -Carrement embrayage ou boite quelqu'un a déjà eu ce probléme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Boite morte dans +/- 10000 km Si en effet elle donne des signes de résistance assez tenaces et surtout répétitives ça peut vouloir dire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ben59 a écrit:Salut jai un petit probléme de boite je m'éxplique: Si j'essaye de passé mes rapports en desous de 3000trs/mn y'a pas moyen d'engager le rapport ou en forcent sur le levier, et pour retrogader c'est encore pire! j'ai regardé la course de la fourchette d'embrayage elle va bien a fond quand ma pedale est au taquet. Alors probléme -De niveau d'huile dans la boite -De reglage du levier de vitesse -Carrement embrayage ou boite quelqu'un a déjà eu ce probléme ? controle ton niveau de boite et met le au maxi!!! cela peut la preserver un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 3 avril 2006 je dirais embrayage mort... tu mets la trois à l'arrêt et, avec un filet de gaz, si tu arrives à lacher la pédale d'embrayage à fond, c'est qu'il est mort ! Désolé... A ne pas faire tout le temps bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREY16V 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum mais j'ai déjà une question: voilà, jai une lupo 1.4 16V qui a 81000 km. je l'ai acheté d'occasion, mais problème!!! je dois un peu forcer sur ma boite de vitesse: mes vitesses craquent en passant. des fois, je reste même bloquée avant de pouvoir passer la 1ère, au feu par exemple. d'après vous, c'est: -ma boite qui est morte ou en train de mourrir? - l'embrayage qu'il faut changer? -ou autre chose? j'ai vu dans les messages précédents que le changement d'une boite coute plus de 2000 €. combien coute un embrayage? est-ce urgent? je veux dire par là, que je suis étudiante (et donc jai pas trop de sous), et si j'attends un peu pour réparer c'est grave? est-ce que ca peut casser quelque chose de plus grave?... bref, aidez moi!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popolito 0 Posté(e) le 9 avril 2006 sa serait plus ton embrayage qui est mort amon avis mais si tu continue comme sa tu risque de casser la boite normalement c est sa qu est que vous en penser les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREY16V 0 Posté(e) le 10 avril 2006 popolito a écrit:sa serait plus ton embrayage qui est mort amon avis mais si tu continue comme sa tu risque de casser la boite normalement c est sa qu est que vous en penser les gens. et ca coute combien un embrayage environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enough 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Environ 250€ (Seat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enough 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Drey elle est de quelle année ta Lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popolito 0 Posté(e) le 10 avril 2006 sinon faut panser a regarde c est tout con mais sa arrive. est ce que ta pedale d embrayage va bien a fond sa arrive que le tapis bloque un peu. mais 250euros c est sans la pose ou avec la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREY16V 0 Posté(e) le 10 avril 2006 arosa monop 2003 a écrit:Drey elle est de quelle année ta Lupo? elle est de 2000 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popolito 0 Posté(e) le 15 avril 2006 c est bien ce que je pensais a savoir que l on peut trouver la piece pour un peu plus de 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 23 avril 2006 pour mon probleme de boite c'est le rattrapage automatiqe qui est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je fais un beau déterrage : moi aussi mon rattrapage automatique à l'air mort. J'ai huilé le cable mais ça saccade toujours autant, c'est très désagréable et la marche arrière passe pas toujours bien. Un nouveau cable est commandé mais je ne sais pas comment ce dernier est fixé au niveau de la pédale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites