lupo_family 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour a tous les fans de lupo. Alors voici mon pb, la ventilation intérieure ne souffle pas correctement, pas d'air meme avec le bouton de ventilation a 3 ou 4 mais quand j’actionne le bouton de recyclage d’aire alors la, ça souffle. Que faire ?? ,y a t il un filtre a « pollen » a changer? ou est il ? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 31 mars 2006 il y a effectivement un filtre a pollen qui est sous la baie de pare brise cote droit!! pour voir si cela vient de celui ci tu le retire et met la ventilation en route et si cela fonctionne tu n'as qu'à remplacer celui ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_family 0 Posté(e) le 31 mars 2006 c'est du coté moteur ou a l'interieur ? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Je pense du coté moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_family 0 Posté(e) le 31 mars 2006 merci, merci, je fais cela ce week a bientot franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 31 mars 2006 lupo_family a écrit: c'est du coté moteur ou a l'interieur ? merci a+ c'est du coté moteur lorsque tu as le moteur face a toi au pied du pare brise du coté gauche sur la grande baguette en plastique noire qui court tout le long du pare brise tu as 3 vis crussiformes que tu retiires et ensuite une partie de cette baguette s'enleve et tu accedes enfin a ton filtre a pollen qui est a plat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Moi quand je mets a 0 ca ventile qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites