Lludo 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, mon silencieux Ar a sa patte Ar (prés du pare choc) de fixation cassée net (complètement oxydée elle a fini par casser). J'ai rafistolé avec de la pâte spéciale mais ça ne va pas tenir trés longtemps. Les devis varient de 120 à + de 200 euros. On me parle d'un tube intermédiaire à changer car non séparable du silencieux ou alors à couper. Quelqu'un a-t'il un avis ou du vécu sur la question? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Il est en effet possible que la ligne soit en un seul morceau en partant de après le collecteur jusqu'au bout, j'ai déja vu ça sur une golf IV ou il fallait couper pour changer de silencieux Donc si tu veut remettre l'origine ils changent tout puisqu'ils ne peuvent pas avoir le silencieux seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popolito 0 Posté(e) le 4 avril 2006 normalement le ligne est en trois morceaux le collecteur, le cata et le silencieux tout ca démontable enfin sur la 1.4 16v mais le mieux c est d aller voir en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa400 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 faux sur auto d'origine ; 2 pièces , et je le confirme sur mes 2 auto 1.4L car je voulais faire l’échange ... pas très pratique ce f... de montage par dessus le train ar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites