Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour Voilà, VW m'a remplacé mon bloc phare entier et en réglant ce dernier, ils m'ont déréglé l'autre tout en me disant qu'ils devaient à nouveau déposer le pare choc pour regarder derrière le bloc or on peut très bien régler le faiseau du xénon sans pour autant tout démonter en théorie non ? (avec une vis blanche, d'ailleurs qui connait la référence de l'outil adéquate ?) De plus, quand on régle un phare, provoque t on simultanément le déréglage de l'autre côté ? Ma question : ils essaient de m'arnaquer en voulant me faire facturer un deuxième phare ou quoi ? J'aime pas beaucoup ça, ce problème est quand même arrivé alors qu'ils les réglaient et veulent me revoir jeudi prochain ! Sachant que les réparations sont sous leur responsabilité (passé en bris de glace) je n'ai plus envie de dépenser le moindre centime pour quelque chose que j'ai pas vu faire (j'ai bien demandé au responsable si je devais payer pour le rémontage il m'a juste dit que ce n'est plus garantie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut le réglage est indépendant a chaque phare et se fait tres facilement via le machin blanc au dessus, tu as juste besoin d'un tournevis. ils ont deja essayer de me faire le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Palinka a écrit:salut le réglage est indépendant a chaque phare et se fait tres facilement via le machin blanc au dessus, tu as juste besoin d'un tournevis. ils ont deja essayer de me faire le coup Merci mais pourquoi utilise-t-il l'ordi pour le réglage alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lludo 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Salut, Il y a 2 réglages qui se manoeuvrent avec un tournevis cruci ou une cle 6 pans de 6mm, le réglage en hauteur c'est le bouton blanc coté intérieur de la voiture. A mon avis il n'y a pas besoin de la "valise" pour les correcteur automatiques Lupo xenon. Quand tu mets la voiture devant un mur, les 2 faisceaux sont-ils au même niveau? Et quand tu charges le coffre est-ce que les correcteurs bougent? Si c'est oui pour les 2 tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Lludo a écrit:Salut, Il y a 2 réglages qui se manoeuvrent avec un tournevis cruci ou une cle 6 pans de 6mm, le réglage en hauteur c'est le bouton blanc coté intérieur de la voiture. A mon avis il n'y a pas besoin de la "valise" pour les correcteur automatiques Lupo xenon. Quand tu mets la voiture devant un mur, les 2 faisceaux sont-ils au même niveau? Et quand tu charges le coffre est-ce que les correcteurs bougent? Si c'est oui pour les 2 tout va bien. En fait, l'autre réglage c'est pour l'éclairage latéral si j'ai bien compris ? Oui j'ai essayé de les régler mais le droit a effectivement un problème : il ne monte plus suffisament (comme bloqué il refuse d'aller plus haut) mais je ne sais pas ce qui a détraquer ça. Ca se peut que ce soit leur valise ou pas ? Bref je n'ai plus qu'à retourner chez VW... une dernière chose, ça se détaille le régleur blanc ou pas ? (car je m'imagine mal changer l'autre bloc tout entier pour ça) Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai un livre des tarifs d'entretien VW et le rélage des phares au xenon est plus cher que pour les normaux mais je ne sais pas du tout ce qu'ils font de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannimac 0 Posté(e) le 30 mars 2006 voui, ben voui, c' est pas nouveau que le service après vente de vw est très, mais alors très en dessous du niveau escompté, alors pour régler l'assiette des phares xénons ou autres il y a une combine valable pour tous les types de phares qui consiste à faire ça contre un mur à une certaine distance de celui ci et le tour est joué. pas besoin de dépenser des milles et des cents pour ça!!! moi je l' ai fait pour ma gti et tout est au poil depuis.....je vois bien la nuit et je n'éblouis pas les gens que je croise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ou biiennnnnn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites