ben591 0 Posté(e) le 24 mars 2006 voila les photos quand je l'ai eu [/img] __________________________________________________________________________________________________________________________ nouvelles photos _________________________________________________________________________________________________________________________ nouvelles photos le 9 JUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Elle est magnifique, j'adore la phase 2 qui reste très racée par rapport à la ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 25 mars 2006 C'est sûr, elle a de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Sens interdit a écrit:Elle est magnifique, j'adore la phase 2 qui reste très racée par rapport à la ph1 Elle est superbe 75 ou 100ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 1 avril 2006 100 CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 1 avril 2006 bientot un pare soleil et calandre sans logo et dés quil fait beau je prends des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Salut, tu as un échappement central arrière oval non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 2 avril 2006 oui oui et d'origine et bientot des jantes de .........cupra dsl pour le jsoclub je l'enleve bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyosaurus 0 Posté(e) le 13 avril 2006 superbe voiture... comme sens interdit je trouve la phase 2 vraiment agressive... des nouvelles photos pour voir l'evolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ben en tout cas sans les jantes de cupra sa passes pas !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garlaban 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Très belle ton Arosa Elle est de quel millésime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 14 juin 2006 elle est de decembre 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Tres belle ton Arosa ! J'ai une TDI 75 de novembre 2001 et une G40 T2. J'habite pas tres loin de chez toi (pres d'Arras) Une petite rencontre un de ces 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi aussi je suis de cambrai lupo SDI et coccinelle de 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonjour, malgres que ce vehicule ne m'appartient plus, est il possible de le mettre dans les 1.4 16v sport puisque c'est une version 100 ch merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci beaucoup sens interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Black62 a écrit:Tres belle ton Arosa ! J'ai une TDI 75 de novembre 2001 et une G40 T2. J'habite pas tres loin de chez toi (pres d'Arras) Une petite rencontre un de ces 4 ? j'ai acheter une maison et vendue mon arosa elle est a lyon maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Le traître T'en reprends une quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ben sachant qur je viens d'acheter une maison pas avant au moin 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites