boosty 0 Posté(e) le 21 mars 2006 slt à tous, je m'étais inscrit ici y'a longtemps, mais pas encore poster... je me présente, arnaud 22 ans, habite spa-francorchamps (circuit f1) en belgique.. heureux proprio d'une lupo 1.4 16v. voila quelques photos de la bete... elle est full origine, mais la suspension corps fileté variante 2 est commandée, et samedi je monte mes ats en 15'... german look powa j'en mettrai d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bienvenue à toi!!!! Spa powaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bienvenu C'est marrant sur la dernière photos on dirait que tu a pris une miniature en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bienvenuuuuuuuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 22 mars 2006 salut et bon choix de couleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 24 mars 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty 0 Posté(e) le 26 mars 2006 alextaz a écrit: salut et bon choix de couleur..... tu m'étonnes... je cherchais une tdi comme toi, mais pas trouvé.. ou trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 super la couleur jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Les photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites