Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Salut Est-ce que quelqu'un connait la marque qui équipe la Lupo en batterie ? Et la moyenne de leur durée de vie si possible car il n'y a pas d'oeil témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Tant que la voiture démarre bien elle est bonne non? Sinon la mienne à été changée un peu avant l'hiver parcequ'elle démarrait pas bien, mais je ne peut pas te dire depuis combien d'années elle était dans ma lupo Et ma nouvelle est une varta, l'ancienne je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 20 mars 2006 en moyenne c'est entre 4 et 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 C'est pas marqué dessus la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Lupo GTi a écrit:C'est pas marqué dessus la marque ? j'ai remplacé la mienne au debut de l'hiver et je l'ai acheté chez vw et il n'y a pas de marque dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 24 mars 2006 alextaz a écrit:en moyenne c'est entre 4 et 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites