spiritbike 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour, J'aurais voulus savoir quel est la taille des hp dans les portières avant? Y a t-il un endroit pour placer des tweeters à l'avant??? Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 16 mars 2006 165mm si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 16 mars 2006 affirmatif ! mais avec une cale dispo chez auto 5 !! car les hp d origine sont d'une piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 165mm pour l'avant Pour les tweeters, moi ils sont placés sur le tableau de bord de chaque côté près du pare-brise si ca peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Lupo GTi a écrit:165mm pour l'avant Pour les tweeters, moi ils sont placés sur le tableau de bord de chaque côté près du pare-brise si ca peut t'aider... C'est les tweeters d'origine qui sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ben oui , c'est pas ce qu'il demandait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritbike 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Bismuth a écrit:affirmatif ! mais avec une cale dispo chez auto 5 !! car les hp d origine sont d'une piece Ok merci pour vos réponses. Mais pourquoi une cale??? J'comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 17 mars 2006 spiritbike a écrit:Bismuth a écrit:affirmatif ! mais avec une cale dispo chez auto 5 !! car les hp d origine sont d'une piece Ok merci pour vos réponses. Mais pourquoi une cale??? J'comprends pas... pour remettre le hp a la meme distance que celui d origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Autrement soit il ne rentre pas il cogne au fond ou si il rentre il bloque la vitre quand tu veut la descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritbike 0 Posté(e) le 20 mars 2006 lupo abt a écrit:Autrement soit il ne rentre pas il cogne au fond ou si il rentre il bloque la vitre quand tu veut la descendre Ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites