Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupo GTi

Régulateur et anti-car-jacking

Messages recommandés

Bonjour,
deux petites questions que je me pose :

1. Peut on installer un régulateur de vitesse sur la lupo ?
2. Peut on faire activer l'option anti-car-jacking ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ets-ce que tu veut dire par anti car-jacking?

Si tu parle du truc qui ferme la voiture automatiquement au dessus de 20km/h alors oui tu devrais pouvoir puisque je l'ai fait sur la mienne clin

Pour le régul je sias pas du tout bah mais ça m'étonnerais parceque l'ccelérateur est a cable non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour l'anti car jacking c ca oui

pour le regulateur, ben je sais que sur ma polo 1.2, je pouvais le faire mettre chez VW, je crois qu'il faut qu'il y ait une sorte de préinstallation (et l'accelerateur était aussi à cable bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:

Si tu parle du truc qui ferme la voiture automatiquement au dessus de 20km/h alors oui tu devrais pouvoir puisque je l'ai fait sur la mienne


Comment tu as fait ? ça m'interresse ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vas chez VW ou autre, ils branche leur bazard sur la prise diag et ils doivent juste le mettre sur on ils ne m'ont rien demander pour et ça leur a pris 2 minutes clin

Plus en détail quand tu allume la voiture elle reste ouverte tant que tu ne dépasse pas 18km/h sauf le coffre qui lui se ferme au bout de 30secondes,sinon dès que tu dépasse les 18km/h tout se ferme y compris le coffre, et quand tu coupe le contact ça reste fermé, il faut sortir la clé du neiman (orthographe?) pour que tout se rouvre ou alors appuyer sur le bouton d'ouverture clin

PS: IL faut avoir le boitier confort pour pouvoir le faire sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est lui qui gère entre autre la fermeture automatique des porte, quand j'étais chez VW pour l'activer ils m'ont dit que si j'ai ce boitier il y a aucun problème mais si je ne l'ai pas ben pas possible de le faire,

Mais si la mienne l'a je pense que ta gti doit l'avoir ouilangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
c'est lui qui gère entre autre la fermeture automatique des porte, quand j'étais chez VW pour l'activer ils m'ont dit que si j'ai ce boitier il y a aucun problème mais si je ne l'ai pas ben pas possible de le faire,

Mais si la mienne l'a je pense que ta gti doit l'avoir ouilangue


I hope so bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...