Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupo GTi

Bruits tableau de bord

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai remarqué qu'à chaque fois que je prends une bosse ou autre, j'ai un drôle de bruit au centre du tableau de borf, au niveau des sorties d'aération du pare-brise. C'est comme si quelque chose en plastique bougeait et venait cogner contre autre chose.

Quelqu'un a t il deja eu ça ? quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai parfois des vibrations mais je pense que le tableau de bord est "clisé" au cet endroit. quand il fait froid, j'ai un bruit de "tac tac" à gauche et le garage n'a jamais rien trouvé et me prenait pour un fou. et on s'est rendu compte que si je détache le capot avec la "molette" le bruit disparait. bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eu ......... et si tu monte le son de ton autoradio a fond tu l'entends encore

ptdr
fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai le meme probleme aussi et pareille sur les polo 6n2 , je pense qu il faut metre ca sur une mauvaise qualité de plastique hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tâte quand même à demonter tout ça pour y mettre de la mousse... riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi idem, et demonter ca sert a rien, j'ai vu une lupo en casse sans tableau de bord, t'en a pour 1m³de mousse si tu veux bien boucher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arghh !! évidemment !!

mais je pensais juste mettre de la mousse pour éviter que les plastiques se touchent... tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...