pigeot205 0 Posté(e) le 10 mars 2006 salut je suis nouveau sur ce forum , je suis intéressé par une gti , donc je cherche un max d'infos sur ce petit bolide. si vous avez des liens vers un max de photos je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeot205 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bon alors , aucun lien vers un site avec plen de photos? tableau de bord , sieges , places arrieres , coffre etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mars 2006 pigeot205 a écrit:bon alors , aucun lien vers un site avec plen de photos? tableau de bord , sieges , places arrieres , coffre etc.. Euh... je ne veux pas te décevoir mais tout ce que tu veux savoir sur les Lupo est ici, y'a pas d'autres sites ou forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeot205 0 Posté(e) le 23 mars 2006 j'ai mal meme sur ce forum a trouver des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Dans la section Photo de vos voiture tu as regardé? Je ne pense pas parcequ'il y a 6 topic de proprietaire de GTI et en plus c'est mentionné dans le titre genre "ma GTI" ou autre tu peut aussi regarder dans le topic "vive 2006" Sinon y a la fonction recherche et si il n'y a pas ce que tu veut sur le forum ben y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Va voir en section "tests vidéos et essais" toutes ces photos m'ont prit du temps à trouver sur le Net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 24 mars 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites