Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Angel eye Lupo ??

Messages recommandés

Bonjour, je viens de trouver cette photo ce qui relance le fait que des angel eye existeraient bel et bien pour Lupo ? (mais seulement en Allemagne vraisemblablement quoi )

édit : photo d'illustration sur une Polo car l'ancienne sur lupo ne se chrngeait plus

Putain la classe, que le premier qui trouve un lien pour en acheter ou quoi le balance!!!! Youhouhou les angel eyes pour Lupo

TTS a écrit:
Il ne s'agit pas de Xénon avec un fond noir? riencompris

c'est vrai que l on dirait un xenon teinté!!! riencompris

Sens interdit a écrit:
Bpnjour, je viens de trouver cette photo ce qui relance le fait que des angel eye existeraient bel et bien pour Lupo ? (mais seulement en Allemagne probablement quoi )

ce qui est etrange c'est que ta photo a été prise plutot au japon qu'en allemagne!!!???.....

Ben on dirait que c'est une plaque japonaise au dessus d'une plaque allemande mais c'est ptet du V-Tuning la plaque parce qu'au niveau de la plaque allemande ça pixellise je trouve...

Sinon, j'ai vu dans un catalogue ici, que on vend le cercle "angel eye" en tube ( neon je suppose) separement avec cable, donc en ouvrant le phare peut etre que...

Bismuth a écrit:
Sinon, j'ai vu dans un catalogue ici, que on vend le cercle "angel eye" en tube ( neon je suppose) separement avec cable, donc en ouvrant le phare peut etre que...
Le phare en lui même ne s'ouvre pas et on voit bien ici une partie lenticulaire sourire

Je confirme que :
1. c'est une plaque japonaise donc voiture achetée en Allemagne peut être ?
ou un Allemand au Japon provisoirement ? beuh
2. Ce sont bien des xenons donc la glace de protection doit être teintée...bizarre pour l'éclairage ? riencompris

M'enfin, moi, vous savez, il parait que je raconte que des conneries... :non:

Lupo GTi a écrit:
Je confirme que :
1. c'est une plaque japonaise donc voiture achetée en Allemagne peut être ?
ou un Allemand au Japon provisoirement ? beuh
2. Ce sont bien des xenons donc la glace de protection doit être teintée...bizarre pour l'éclairage ? riencompris

M'enfin, moi, vous savez, il parait que je raconte que des conneries... :non:

il manque tout de meme les lave phares!!! ptdr

C'est normal vu que la pare choc n'est pas un pare choc de gti donc il n'y a pas les emplacements prévus, non ? excellent

Sens interdit a écrit:
Bonjour, je viens de trouver cette photo ce qui relance le fait que des angel eye existeraient bel et bien pour Lupo ? (mais seulement en Allemagne vraisemblablement quoi )

Désolé j'arrive un peu tard, mais quand meme faut que je réponde pck pour des fans de lupo je suis decu.

Cette caisse c'est une POLO 9N ouioui
normal que vous ne trouviez ces phares sur une lupo.

ju_project a écrit:
Sens interdit a écrit:

Désolé j'arrive un peu tard, mais quand meme faut que je réponde pck pour des fans de lupo je suis decu.

Cette caisse c'est une POLO 9N ouioui
normal que vous ne trouviez ces phares sur une lupo.

Moi aussi j'arrive un peu tard mais j'ai édité ce 1er post il y a quelque temps par une photo de Polo effectivement car l'ancienne image qui montrait bien une Lupo avec les angel eye ne passait plus sur le forum

C'était une plaque asiatique avec des inscriptions allemandes... bizarre

suricate05 a écrit:
hum ca se voit que c'est une 9n, rien que les retros et le cache moteur bien

Tu as lu mon dernier message ? hum

un peu HS mais pas beaucoup quand même, mais déjà si je pouvais avoir vos phares de Gti sur ma SDi, j'en serais très content, surtout au niveau du cligno (vous voyez?) qui est pour vous les veilleuses ou je ne sais pas quoi, et le cligno intégré dans le bloc optique du phare (vous me suivez toujours?)

Il me semble que ce qui nous sert de clignotant a nous et qui leur sert de phare a eux ce n'est pas la meme taille, enfin c'est toujours l'impression que j'ai eu, donc peut etre possible( installation xenon, ca doit couter pas mal si tu sais pas le faire toi meme) plus modif carroserie surement hem , mais jpeux me tromper

Oui je sais bien que leur "cligno" (pour nous, et "phare" pour GTI) n'est pas de la même taille, mais sur la lupo que SI voulait montrer, il disait que la face avant n'était pas modifiée? Faut -il sinon monter un avant GTI pour le faire? (autrement dit laisse béton lol). Je pose la question a tout hasard.... beuh

l'optique xenon se monte sur une lupo normale mais pas les feux de position (cligno pour les non gti). sur ebheinnnnn.de sa se trouve facilement mdr

j'ai eu peur quant j'ai commencé a lire se poste,il me semblait bien que c'était une polo,mais la plaque j'ai pas tout compris,vous voyez où une plaque autre que allemande?? quoi

• Créer...