Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour, je viens de trouver cette photo ce qui relance le fait que des angel eye existeraient bel et bien pour Lupo ? (mais seulement en Allemagne vraisemblablement ) édit : photo d'illustration sur une Polo car l'ancienne sur lupo ne se chrngeait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 1 mars 2006 En tout cas ca lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Putain la classe, que le premier qui trouve un lien pour en acheter ou quoi le balance!!!! Youhouhou les angel eyes pour Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Il ne s'agit pas de Xénon avec un fond noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 5 mars 2006 TTS a écrit:Il ne s'agit pas de Xénon avec un fond noir? c'est vrai que l on dirait un xenon teinté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Sens interdit a écrit:Bpnjour, je viens de trouver cette photo ce qui relance le fait que des angel eye existeraient bel et bien pour Lupo ? (mais seulement en Allemagne probablement ) ce qui est etrange c'est que ta photo a été prise plutot au japon qu'en allemagne!!!???..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2006 J'avoue que moi aussi je ne capte pas le truc de la plaque, help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Ben on dirait que c'est une plaque japonaise au dessus d'une plaque allemande mais c'est ptet du V-Tuning la plaque parce qu'au niveau de la plaque allemande ça pixellise je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Sinon, j'ai vu dans un catalogue ici, que on vend le cercle "angel eye" en tube ( neon je suppose) separement avec cable, donc en ouvrant le phare peut etre que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bismuth a écrit:Sinon, j'ai vu dans un catalogue ici, que on vend le cercle "angel eye" en tube ( neon je suppose) separement avec cable, donc en ouvrant le phare peut etre que... Le phare en lui même ne s'ouvre pas et on voit bien ici une partie lenticulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Je confirme que : 1. c'est une plaque japonaise donc voiture achetée en Allemagne peut être ? ou un Allemand au Japon provisoirement ? 2. Ce sont bien des xenons donc la glace de protection doit être teintée...bizarre pour l'éclairage ? M'enfin, moi, vous savez, il parait que je raconte que des conneries... :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Lupo GTi a écrit:Je confirme que : 1. c'est une plaque japonaise donc voiture achetée en Allemagne peut être ? ou un Allemand au Japon provisoirement ? 2. Ce sont bien des xenons donc la glace de protection doit être teintée...bizarre pour l'éclairage ? M'enfin, moi, vous savez, il parait que je raconte que des conneries... :non: il manque tout de meme les lave phares!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 C'est normal vu que la pare choc n'est pas un pare choc de gti donc il n'y a pas les emplacements prévus, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_project1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Sens interdit a écrit:Bonjour, je viens de trouver cette photo ce qui relance le fait que des angel eye existeraient bel et bien pour Lupo ? (mais seulement en Allemagne vraisemblablement ) Désolé j'arrive un peu tard, mais quand meme faut que je réponde pck pour des fans de lupo je suis decu. Cette caisse c'est une POLO 9N normal que vous ne trouviez ces phares sur une lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ju_project a écrit:Sens interdit a écrit:Bonjour, je viens de trouver cette photo ce qui relance le fait que des angel eye existeraient bel et bien pour Lupo ? (mais seulement en Allemagne vraisemblablement ) Désolé j'arrive un peu tard, mais quand meme faut que je réponde pck pour des fans de lupo je suis decu. Cette caisse c'est une POLO 9N normal que vous ne trouviez ces phares sur une lupo. Moi aussi j'arrive un peu tard mais j'ai édité ce 1er post il y a quelque temps par une photo de Polo effectivement car l'ancienne image qui montrait bien une Lupo avec les angel eye ne passait plus sur le forum C'était une plaque asiatique avec des inscriptions allemandes... bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ca se voit que c'est une 9n, rien que les retros et le cache moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mars 2007 suricate05 a écrit: ca se voit que c'est une 9n, rien que les retros et le cache moteur Tu as lu mon dernier message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 8 mars 2007 un peu HS mais pas beaucoup quand même, mais déjà si je pouvais avoir vos phares de Gti sur ma SDi, j'en serais très content, surtout au niveau du cligno (vous voyez?) qui est pour vous les veilleuses ou je ne sais pas quoi, et le cligno intégré dans le bloc optique du phare (vous me suivez toujours?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Il me semble que ce qui nous sert de clignotant a nous et qui leur sert de phare a eux ce n'est pas la meme taille, enfin c'est toujours l'impression que j'ai eu, donc peut etre possible( installation xenon, ca doit couter pas mal si tu sais pas le faire toi meme) plus modif carroserie surement , mais jpeux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oui je sais bien que leur "cligno" (pour nous, et "phare" pour GTI) n'est pas de la même taille, mais sur la lupo que SI voulait montrer, il disait que la face avant n'était pas modifiée? Faut -il sinon monter un avant GTI pour le faire? (autrement dit laisse béton lol). Je pose la question a tout hasard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 mars 2007 l'optique xenon se monte sur une lupo normale mais pas les feux de position (cligno pour les non gti). sur ebheinnnnn.de sa se trouve facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'ai eu peur quant j'ai commencé a lire se poste,il me semblait bien que c'était une polo,mais la plaque j'ai pas tout compris,vous voyez où une plaque autre que allemande?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bon je lock car personne ne suit et dave qui patauge complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites