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popolito

problème dacoup sur lupo 1.4 16v

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j ai des problème dacoup avec ma lupo vers 2000tours elle tousote un peu est ce que c est deja arrivé a quelqu'un merci de me le dire

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popolito a écrit:
j ai des problème dacoup avec ma lupo vers 2000tours elle tousote un peu est ce que c est deja arrivé a quelqu'un merci de me le dire


Je pense que c'est un régime ou le moteur n'est pas à l'aise, j'ai un peu le meme problème, de légers acoups. J'ai lu que le 1.4 était réputé pour ce genre de blagues, je ne sais plus sur quel forum sourire

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les accouts à bas régime sont du le + souvent a une merde ds l'essence ou ds ton systeme d'injection. tu mets du sp98 ou 95 ?
si le pb persiste essaye de rajouter un additif pour nettoyer ton moteur.
ca réglera pitetre le pb oui

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Moi j'avais à un moment des accoups comme ça, et elle s'éteignait. C'était quand je la démarrais et que je la laissé tourner sans avoir donné un seul coups de gaz, elle faisait des accoups puis elle plantait toute seule. C'était le ralenti qui était mal règlé, là toujours il est règlé assez bas...

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j'ai aussi vu que certaine avaient des accoups ou des trous a l'acceleration a cause d'un pb au niveau du contcteur de neimann qui produisait des microcoupures au niveau allumage beuhbah

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Quand le mienne est froide elle divague beaucoup aussi : des accoups à bas régime mais une fois chaude plus de problème bien
Sauf dans les embouteillages vraiment lent mais les accoups sont bien plus faible bah

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je pense que cet du au boitier d injection qui est merdique et a l essence
mais bon cet pas trop normal ca me plait pas moi

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C'est peut être le boitier papillon! ( 300 euros) ou la sonde...Le cathalyseur est-il en bon état?

Le plus économique c'est de néttoyer la buse d'injection, les filtres, vérifier tes bougies et hop ce sera repartit pour 30 000!!!

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A verifier aussi, la tresse entre le collecteur et le catalyseur, une vraie maladie sur le 1.4L 16V apparement elle se perce! hallucinant

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slt
La mienne aussi a quelque accoup mais a froid seulement a pres plus rien,
Je pense que ca reste dans la limite de la normalité!!!!

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La mienne elle cale parfois à chaud quand je manoeuvre (utilisation de la direction assitée) => Comment on règle le ralenti?

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j'avais eu un problème de calage comme ca, c'était la sonde d'admission d'air qui déconnait. oui

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