popolito 0 Posté(e) le 20 février 2006 j ai des problème dacoup avec ma lupo vers 2000tours elle tousote un peu est ce que c est deja arrivé a quelqu'un merci de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 10 mars 2006 popolito a écrit:j ai des problème dacoup avec ma lupo vers 2000tours elle tousote un peu est ce que c est deja arrivé a quelqu'un merci de me le dire Je pense que c'est un régime ou le moteur n'est pas à l'aise, j'ai un peu le meme problème, de légers acoups. J'ai lu que le 1.4 était réputé pour ce genre de blagues, je ne sais plus sur quel forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 10 mars 2006 les accouts à bas régime sont du le + souvent a une merde ds l'essence ou ds ton systeme d'injection. tu mets du sp98 ou 95 ? si le pb persiste essaye de rajouter un additif pour nettoyer ton moteur. ca réglera pitetre le pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Moi j'avais à un moment des accoups comme ça, et elle s'éteignait. C'était quand je la démarrais et que je la laissé tourner sans avoir donné un seul coups de gaz, elle faisait des accoups puis elle plantait toute seule. C'était le ralenti qui était mal règlé, là toujours il est règlé assez bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 11 mars 2006 j'ai aussi vu que certaine avaient des accoups ou des trous a l'acceleration a cause d'un pb au niveau du contcteur de neimann qui produisait des microcoupures au niveau allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Quand le mienne est froide elle divague beaucoup aussi : des accoups à bas régime mais une fois chaude plus de problème Sauf dans les embouteillages vraiment lent mais les accoups sont bien plus faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popolito 0 Posté(e) le 4 avril 2006 je pense que cet du au boitier d injection qui est merdique et a l essence mais bon cet pas trop normal ca me plait pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrec 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est peut être le boitier papillon! ( 300 euros) ou la sonde...Le cathalyseur est-il en bon état? Le plus économique c'est de néttoyer la buse d'injection, les filtres, vérifier tes bougies et hop ce sera repartit pour 30 000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 6 juin 2006 A verifier aussi, la tresse entre le collecteur et le catalyseur, une vraie maladie sur le 1.4L 16V apparement elle se perce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2612 0 Posté(e) le 9 juin 2006 slt La mienne aussi a quelque accoup mais a froid seulement a pres plus rien, Je pense que ca reste dans la limite de la normalité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lludo 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 La mienne elle cale parfois à chaud quand je manoeuvre (utilisation de la direction assitée) => Comment on règle le ralenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 j'avais eu un problème de calage comme ca, c'était la sonde d'admission d'air qui déconnait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites