kapos 0 Posté(e) le 17 février 2006 suite du précédent post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 février 2006 C'est mieux Ca manque de conversation ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 17 février 2006 Sens interdit a écrit:C'est mieux Ca manque de conversation ici c vrai c calme mais tu m as freiné dans mon élan alors par ou commencer ? essayer de comparé toutes les petites sportive ensemble mais je crois que cela a déja été fait parler de runs ? moi ca me plait bien de pointes maximales ? deja fait il me semble a toi l honneur sens interdit après tout c toi le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 17 février 2006 il ya un probleme dans le titre pourquoi non lupo gti ? bien au contraire justement c TOUTES VOITURES SPORTIVES TOUTES MARQUES CONFONDUES validé ou pas ? :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 février 2006 kapos a écrit:il ya un probleme dans le titre pourquoi non lupo gti ? bien au contraire justement c TOUTES VOITURES SPORTIVES TOUTES MARQUES CONFONDUES validé ou pas ? :fumeur: Oui mais dans l'autre Topic on ne parle QUE de la Lupo GTI face aux autres, pas ici :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 17 février 2006 ok je comprends mieux mais cela n empeche pas d inclure tout de meme la lupo ? je suis entrain de chercher des exemples de comparaison je balance ca bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 février 2006 Houlà houlà pas si vite :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1721 0 Posté(e) le 17 février 2006 Salut, pour te répondre, stock, veut dire d'origine. Donc, as tu déjà testé avec ta G60 contre des CTR et ITR d'origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 17 février 2006 c quoi les ctr et itr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 17 février 2006 3 exemples pour commencer 106s16/VTS clio16/206s16 206RC/CLIO2L16 c juste le début pour l instant mais on pourrez deja les comparées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 17 février 2006 kapos a écrit:c quoi les ctr et itr ? Civic Type R Integra Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1721 0 Posté(e) le 18 février 2006 kapos a écrit:3 exemples pour commencer 106s16/VTS clio16/206s16 206RC/CLIO2L16 c juste le début pour l instant mais on pourrez deja les comparées Vu que la 106s16 et la saxo vts 16v ont le meme moteur et la meme boite, les perfs doivent etre équivalentes, mais ayant possédé une 106s16 durant 5 ans full stock, aucune autre 106s16 ou saxo vts 16v ne m'est passé devant, donc je dis 106s16. Au sujet du duel clio 16v contre 206s16, possédant une clio 16v, celle-ci marche plus fort qu'une 206s16 surtout dans la fond de 4eme, donc avantage clio 16v. Et pour finir, une clio rs2 détruit une 206 RC, là y a pas photo, victoire clio rs2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 18 février 2006 Pour la 106 et la saxo, légère avantage pour la 106 avant 100km/h (moins lourde que la saxo) mais avantage pour la saxo après 100km/h (meilleur aérodynamique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 18 février 2006 qd je suis aller en allemagne ds la foret noire , j'etais avec des saxo vts et je peux vous dire qune saxo vts sans les sieges arrieres sans options , décataliser + silencieux sport et avec une admi dynamique et les jantes en tole ca marche fort, voir meme tres fort , jai etais fort surpris. le seul point noir la boite de vitesse , il faut etre un adepte du talon pointe ss peine de ne pas pouvoir retrograder lors de gros freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 février 2006 Grosminet a écrit:Pour la 106 et la saxo, légère avantage pour la 106 avant 100km/h (moins lourde que la saxo) mais avantage pour la saxo après 100km/h (meilleur aérodynamique) Tu les as toutes les 2 testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1721 0 Posté(e) le 18 février 2006 Grosminet a écrit:Pour la 106 et la saxo, légère avantage pour la 106 avant 100km/h (moins lourde que la saxo) mais avantage pour la saxo après 100km/h (meilleur aérodynamique) Non, c'est le contraire une saxo est plus légère de 15kg qu'une 106s16 et je peux t'assurer que jusque 200, la 106s16 est plus performante, maintenant, s'est vrai que le cx de la saxo est meilleur que celui de la 106 et de ce fait la saxo marche un rien plus fort en pointe que la 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 19 février 2006 Je reste sur le point que la saxo est plus lourde que la 106 dèja parce que son capot, je sais pas pourquoi mais il est beaucoup plus lourd que celui de la 106, la saxo mesure 4-5cm de plus et elle est un peu mieux équipé que la 106 résultat : elle est plus lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 20 février 2006 il y en a d autres : lupogti/r5 gt turbo 405MI16/21 2L TURBO 405T16/21 2L QUADRA g60/honda civic vtec ( 160 ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 20 février 2006 attention j ai fait une erreur ce n est pas la 405t16 mais le mi16 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1721 0 Posté(e) le 20 février 2006 kapos a écrit:il y en a d autres : lupogti/r5 gt turbo 405MI16/21 2L TURBO 405T16/21 2L QUADRA g60/honda civic vtec ( 160 ch) Alors lupo gti - r5 gtt, s'est l'r5 gtt 405 mi 16- 21 turbo, s'est le 21 turbo g60 - vtec, s'est le vtec voilà pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 20 février 2006 faudrait trouver autre chose ca risque d etre rebarbatif a la longue :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1721 0 Posté(e) le 27 février 2006 Tiens, j'ai pu faire un comparatif entre ma clio 16v (ligne devil) et une polo G40 mk3 (pression à 0.9 bar au lieu de 0.72 bar), je suis à tous les coup devant avec ma clio 16 1.8 140ch pour 1000kg. Meme en 2 à 40, je suis +-5m devant à 180km/h. De meme ma clio 16v contre une saxo vts 16v avec admi dynamique et allégée, je suis une caisse complète devant à 190. Voilà, j'aimerai tester contre une lupo GTi 125ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 27 février 2006 j ai deja test avec une clio 16 sur 400 m je lui est passé devant mais j ai un pote avec sa clio 16 ligne groupe n c lui qui me mets devant jusqu en fin de 3 eme mais ce week end jme suis fait cramer par une putain d anglaise UNE ROVER220 2l turbo 200 ch mais dans 3 semaines j ai ma puce jabba sport et la ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1721 0 Posté(e) le 28 février 2006 kapos a écrit:j ai deja test avec une clio 16 sur 400 m je lui est passé devant mais j ai un pote avec sa clio 16 ligne groupe n c lui qui me mets devant jusqu en fin de 3 eme mais ce week end jme suis fait cramer par une putain d anglaise UNE ROVER220 2l turbo 200 ch mais dans 3 semaines j ai ma puce jabba sport et la ca va faire mal Oui, j'aimerai bien tester contre une rover 220 turbo stock à 200ch, ca marche pas mal il parait. Ton pote est d'origine avec sa rover? Il ne veut pas tester contre une clio rs et sa faire manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ca marche fort cette rover !!! apparement elle avait deja une ligne mais c etais la premiere fois que je le voyais ce mec la vivement qu on m installe ma puce apres y aura plus de clio2l16 ni de rover !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1721 0 Posté(e) le 2 mars 2006 kapos a écrit:ca marche fort cette rover !!! apparement elle avait deja une ligne mais c etais la premiere fois que je le voyais ce mec la vivement qu on m installe ma puce apres y aura plus de clio2l16 ni de rover !! Meme avec une puce, je ne pense pas qui ton G60 passera devant ma clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 2 mars 2006 c une puce jabba sport ca me donne 20 cheveaux je vais faire au moins 180 cv surtout que je suis deja décatalysé , gestion romiguier , filtre sport a mon avis pour moi je passe devant la clio j ai demandé a un fan de renault justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites