Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 février 2006 Mon xénon a rendu l'âme après 5 ans de bons et loyaux services ma question est : combien coûte une ampoule de rechange sans que je demande un prêt à mon banquier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 16 février 2006 lol moi c une veilleuse de droite qui a rendu l ame et un phare de gauche... dailleur comment faire pour retirer la veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 février 2006 Chez Renault c'est dès la 1ère année que les xénons tombent en panne ça va encore... :fumeur: (lol au passage pour les talibans NRV ) En tout cas, je trouve la complexité du démontage énervant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 16 février 2006 Y a plus de place pour changer les ampoules même sur un traffic y a plus de place , pour la veilleuse il suffit d'enlever le cache derrière le feu et tirer sur l'espèce de culot de la veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS111 0 Posté(e) le 17 février 2006 J'ai pas la derniére mise à jour des prix mes environs 165.5 € chez VW. Mais pour info, va voir chez AD ou autre peu être moins chère. Il s'agit d'une D2S 35W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 février 2006 Eh bien merci Osram ne dit pas grand chose de spécial Ce qui m'inquiéte c'est le bi-xénon, plus cher que la simple ampoule à proprement parlé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS111 0 Posté(e) le 17 février 2006 Non le bixenon, et juste un petit moteur qui cache ou oas l'ampoule Du moment que tu trouve une D2S 35W il y a pas de soucis. Tiens va voir la http://search.ebay.fr/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2F&fkr=1&from=R8&satitle=D2S+35W+&category0= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 février 2006 Eh oui mais qui va me la monter ? :fumeur: J'ai pas envie de prendre du 3000 watts dans la tête Tant pis j'ai pris RDV avec VW, 2 fois en 2 semaines Lorsque j'ai demandé le prix au mécano, il m'a dit "vous êtes bien assis ?" Heureusement qu'on a une garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS111 0 Posté(e) le 17 février 2006 Tu l'a remplace comme une H4 classique rien de compliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 février 2006 Je touche du filament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 17 février 2006 c'est presque plus facile qu une H4!!! en ce qui concerne les veilleuses ,il m'est arrivé de devoir enlever la batterie pour la changer du coté gauche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 20 février 2006 TTS a écrit:Non le bixenon, et juste un petit moteur qui cache ou oas l'ampoule Du moment que tu trouve une D2S 35W il y a pas de soucis. Tiens va voir la http://search.ebay.fr/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2F&fkr=1&from=R8&satitle=D2S+35W+&category0= Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lludo 0 Posté(e) le 20 février 2006 Je confirme c'est trés simple à monter du moment que tu as bien eteint les phares ! Aucun problème j'en manipule souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 février 2006 Evidemment c'est tentant mais si je casse quelque chose je pourrais m'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 février 2006 Verdict de VW : ce n'est pas l'ampoule car ils ont interchangé et l'autre phare marche très bien. Donc soit c'est le bloc optique défaillant (360€), soit c'est le transfo à changer (265€) J'y retourne après demain pour savoir lequel est défaillant Au passage j'ai bien fait de ne pas avoir acheté d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 22 février 2006 C'est sûr ca va te couter minimum 265€, la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 février 2006 Lupo GTi a écrit:C'est sûr ca va te couter minimum 265€, la chance ! J'espère que c'est l'optique que je pourrais faire passer en bris de glace Mon assurance n'a jamais raqué et moi j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 22 février 2006 Sens interdit a écrit:Lupo GTi a écrit:C'est sûr ca va te couter minimum 265€, la chance ! J'espère que c'est l'optique que je pourrais faire passer en bris de glace Mon assurance n'a jamais raqué et moi j'en ai marre j'ai peur que ton assurance t'envoie dans le mur car ce n'est pas du verre......il se renseigne avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 février 2006 alextaz a écrit:Sens interdit a écrit:Lupo GTi a écrit:C'est sûr ca va te couter minimum 265€, la chance ! J'espère que c'est l'optique que je pourrais faire passer en bris de glace Mon assurance n'a jamais raqué et moi j'en ai marre j'ai peur que ton assurance t'envoie dans le mur car ce n'est pas du verre......il se renseigne avant!! Si si c'est bien stipulé dans mon contrat d'assurance bris de glace pour optiques avant et ça fait un bail que les feux avant ne sont plus en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites