Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
troyere

enjoliveurs roues lupo

Messages recommandés

Depuis que j'ai changé les pneus d'origine Dunlop Sport 2000 E à l'avant, en les remplaçant par des Continental Premium Sport de même dimension (185 55 R 14) les enjoliveurs tombent en roulant, même si je les fixe avec une ligature. J'ai renoncé à les remplacer. J'attribue cela à la présence d'un bourrelet sur le pneu, près de la jante, qui a tendance à frotter sur l'enjoliveur et le fait sauter. Aucune solution du côté du constructeur ni du concessionnaire.
Suis-je le seul à subir cette mésaventure ?
T.Royère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troyere a écrit:
Depuis que j'ai changé les pneus d'origine Dunlop Sport 2000 E à l'avant, en les remplaçant par des Continental Premium Sport de même dimension (185 55 R 14) les enjoliveurs tombent en roulant, même si je les fixe avec une ligature. J'ai renoncé à les remplacer. J'attribue cela à la présence d'un bourrelet sur le pneu, près de la jante, qui a tendance à frotter sur l'enjoliveur et le fait sauter. Aucune solution du côté du constructeur ni du concessionnaire.
Suis-je le seul à subir cette mésaventure ?
T.Royère


sinon mettre des jantes alu.....

angetimide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je plaisante !!

mais les conti en premium sont des pneus conforts et ont un profil assez rond donc tu les perdra a chaque fois que tu sera en appui dans un virage ou un nid de poule ou un ralentisseur un peu rapide!!!
hem
hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...