troyere 0 Posté(e) le 15 février 2006 Depuis que j'ai changé les pneus d'origine Dunlop Sport 2000 E à l'avant, en les remplaçant par des Continental Premium Sport de même dimension (185 55 R 14) les enjoliveurs tombent en roulant, même si je les fixe avec une ligature. J'ai renoncé à les remplacer. J'attribue cela à la présence d'un bourrelet sur le pneu, près de la jante, qui a tendance à frotter sur l'enjoliveur et le fait sauter. Aucune solution du côté du constructeur ni du concessionnaire. Suis-je le seul à subir cette mésaventure ? T.Royère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 15 février 2006 troyere a écrit:Depuis que j'ai changé les pneus d'origine Dunlop Sport 2000 E à l'avant, en les remplaçant par des Continental Premium Sport de même dimension (185 55 R 14) les enjoliveurs tombent en roulant, même si je les fixe avec une ligature. J'ai renoncé à les remplacer. J'attribue cela à la présence d'un bourrelet sur le pneu, près de la jante, qui a tendance à frotter sur l'enjoliveur et le fait sauter. Aucune solution du côté du constructeur ni du concessionnaire. Suis-je le seul à subir cette mésaventure ? T.Royère sinon mettre des jantes alu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 15 février 2006 non je plaisante !! mais les conti en premium sont des pneus conforts et ont un profil assez rond donc tu les perdra a chaque fois que tu sera en appui dans un virage ou un nid de poule ou un ralentisseur un peu rapide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites