Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupo GTi

Conso Lupo GTi ou Autonomie avec un plein?

Messages recommandés

arosa monop 2003 a écrit:
Salut.
Moi je fais environ 350/360 Km avec le plein,en couduite 60%urbaine environ ,et je tire pas trop souvent sur la gueule,et c'est pas une GTI c'est l' arosa 1.4l ...
Perso je trouve que c'ets déjà pas mal pour une petite caisse somme ça bah ça fait pa sloin de 7.5/8l au 100!


Merci mais il y a deja un post pour la conso pour les modèles non gti.oui
Pour ne pas que ca soit trop le bazard dans le forum, un peu de rigueur, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lupo pour ta reponse,

donc je pense que les 500kms sont faisable a une moyenne de 100km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pigeot205 a écrit:
merci lupo pour ta reponse,

donc je pense que les 500kms sont faisable a une moyenne de 100km/h


Je pense vraiment que oui ! tourne

Dernier plein, 30 litres, 398 km fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai consommé 75 litres pour 4H30 de course à Croix en Ternois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo2000 a écrit:
Je fais environ 400 km avec un plein sur la 1.4 16s en trajet mixe, ca vous parait comment ? Ca fait du 8L / 100 environ..


arosa monop 2003 a écrit:
Salut.
Moi je fais environ 350/360 Km avec le plein,en couduite 60%urbaine environ ,et je tire pas trop souvent sur la gueule,et c'est pas une GTI c'est l' arosa 1.4l ...
Perso je trouve que c'ets déjà pas mal pour une petite caisse somme ça bah ça fait pa sloin de 7.5/8l au 100!


hé les gars changez de voiture et prenez une gti parce que là ca vaut pas le coup de payer aussi cher d'essence et de pas se faire plaisir hallucinant
Je fais 350 Km avec un plein de 27l soit environ 35 euros, je trouve ça cher mais le plaisir que je prends avec ma caisse me satisfait tellement que ca me fait pas mal de faire le plein, je la pousse de temps en temps sur un plein, je monte les rapports, je fais pas mal d'autoroute et c'est que du bonheur surtout avec le bruit qu'elle fait.
Ca me ferait un peu plus mal aux fesses de payer aussi cher pour pas avoir de sensations snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Bon, on va arrêter de critiquer bêtement, lupo gti, tu viens d'en faire les frais, à plus tard coucou


Je comprends pas pourquoi tu prends la mouche comme ça, il ne s'agit pas de critiques, mais de bon sens.
Nos GTi consomment comme toute voiture sportive mais on a le beurre et l'argent du beurre.
Je vois pas l'intérêt de consommer 8 litres avec un véhicule urbain et spartiate. hallucinant
Et puis tu es du bon côté de la barrière toi ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el mariachi a écrit:
Sens interdit a écrit:
Bon, on va arrêter de critiquer bêtement, lupo gti, tu viens d'en faire les frais, à plus tard coucou


Je comprends pas pourquoi tu prends la mouche comme ça, il ne s'agit pas de critiques, mais de bon sens.
Nos GTi consomment comme toute voiture sportive mais on a le beurre et l'argent du beurre.
Je vois pas l'intérêt de consommer 8 litres avec un véhicule urbain et spartiate. hallucinant
Et puis tu es du bon côté de la barrière toi ! clin
Parce que ça fait la 3ème remarque qu'il fait à ce sujet et que certains membres m'ont parlé de leur frustration à subir ce genre de personnage en MP bah Pour info, on pourrait aussi ramener des proprios d'M5 ou de Porsche ici pour qu'il se foutent de la gueule des proprios de GTI, ça revient au même.

Il faut que tout le monde vive en harmonie, ce forum traite de l'ensemble des modèles et pas QUE que de la GTI, c'était à savoir, bonnes discussions thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Bon, on va arrêter de critiquer bêtement, lupo gti, tu viens d'en faire les frais, à plus tard coucou


Evidemment... Et je suppose qu'el mariachi, auteur des phrases controversées, lui, n'a rien eu... enerve

N'empêche que si les lupistes et autres respectaient un peu les posts, ce genre de propos ne seraient pas !
à bon entendeur,
houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
el mariachi a écrit:
Sens interdit a écrit:
Bon, on va arrêter de critiquer bêtement, lupo gti, tu viens d'en faire les frais, à plus tard coucou


Je comprends pas pourquoi tu prends la mouche comme ça, il ne s'agit pas de critiques, mais de bon sens.
Nos GTi consomment comme toute voiture sportive mais on a le beurre et l'argent du beurre.
Je vois pas l'intérêt de consommer 8 litres avec un véhicule urbain et spartiate. hallucinant
Et puis tu es du bon côté de la barrière toi ! clin
Parce que ça fait la 3ème remarque qu'il fait à ce sujet et que certains membres m'ont parlé de leur frustration à subir ce genre de personnage en MP bah Pour info, on pourrait aussi ramener des proprios d'M5 ou de Porsche ici pour qu'il se foutent de la gueule des proprios de GTI, ça revient au même.

Il faut que tout le monde vive en harmonie, ce forum traite de l'ensemble des modèles et pas QUE que de la GTI, c'était à savoir, bonnes discussions thank


Sauf que ce post est destiné aux possesseurs de GTI justement !
A croire que certains possesseurs de VW n'aient pas adopté la rigueur allemande...
bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ne faite que de parler de GTI dans votre site.. ou plutot dans notre site. nous sommes tous de la meme famille. moi j'ai une lupo 1litre le plus petit modele de la categorie maisqu'elle bruit elle fait!!

je ne consomme que dalle mais qu'elle plaisir un vrai kart; si vous voulez une voiture eco prennez un petit moteur:) mdrfumeurupmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamesbond a écrit:

je ne consomme que dalle mais qu'elle plaisir un vrai kart; si vous voulez une voiture eco prennez un petit moteur:) mdrfumeurupmerci
Ou comme Billou, investir dans un réservoir de 100 l excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Perso pas de GTI mais 1,4 sport (100ch) et en conduite urbaine (Paris) je peux faire entre 260 et 330 Km avec un plein selon conduite, alors que sur autoroute je peux presque accrocher les 500 Km...

Voilà, A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...