Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS111

Distrib sur 1.4TDI?

Messages recommandés

Salut,

Quelqu'un peux me dire la préconisation de la distrib sur le 1.4TDI?

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
Salut,

Quelqu'un peux me dire la préconisation de la distrib sur le 1.4TDI?

Merci,


c'est 90000kms ou 4ans!!!

j'ai fait la mienne chez vw avec la pompe à eau les courroies +les galets pour 700€ ttc.... hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
TTS a écrit:
Salut,

Quelqu'un peux me dire la préconisation de la distrib sur le 1.4TDI?

Merci,


c'est 90000kms ou 4ans!!!

j'ai fait la mienne chez vw avec la pompe à eau les courroies +les galets pour 700€ ttc.... hem
hallucinant Ca n'a jamais été aussi court, c'est quelle page dans le manuel ? riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai regardé sur le carnet de mon Arosa et il préconise 60 000 km ou 6 ans hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fumeur:

TTS a écrit:
Hier soir, j'ai regardé sur le carnet de mon Arosa et il préconise 60 000 km ou 6 ans hallucinant
VW ne dit pas la même chose ! hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne comprends rien
J'ai fait 3 SEAT différents et à chaque fois une réponse différente :fumeur:

- 1er = 60 000 km ou 6 ans
- 2e = 90 000 km ou 4 ans
- 3e = depend de la largeur de la courroie (mini 27 mm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judiroquai a écrit:
ça dépend peut-être de l'année?
pour la mienne qui est de 2000 ,c'est tous les 60000km


il y a toujours une periodicité sur les distrib!!!
car certe certains roulent peu et n'atteignent pas le kilometrage indiqué au bout de 3 ou 4 ans ,cela sert a indiquer que le caoutchouc et la tresse qui est noyé dans le caoutchouc de la courroie n'ont plus les meme quaité mecanique au bout d une certaine durée!!!!!

je vais tout de meme verifier car j'ai la revue technique de la lupo les periodicité et année pour chaque motorisation!!! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
judiroquai a écrit:
ça dépend peut-être de l'année?
pour la mienne qui est de 2000 ,c'est tous les 60000km


il y a toujours une periodicité sur les distrib!!!
car certe certains roulent peu et n'atteignent pas le kilometrage indiqué au bout de 3 ou 4 ans ,cela sert a indiquer que le caoutchouc et la tresse qui est noyé dans le caoutchouc de la courroie n'ont plus les meme quaité mecanique au bout d une certaine durée!!!!!

je vais tout de meme verifier car j'ai la revue technique de la lupo les periodicité et année pour chaque motorisation!!! top


Et non, sur certaine essence VW il y a pas de préco km ni de temps...
Le mécano VW vérifie l'usure à chaque passage en atelier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
alextaz a écrit:
judiroquai a écrit:
ça dépend peut-être de l'année?
pour la mienne qui est de 2000 ,c'est tous les 60000km


il y a toujours une periodicité sur les distrib!!!
car certe certains roulent peu et n'atteignent pas le kilometrage indiqué au bout de 3 ou 4 ans ,cela sert a indiquer que le caoutchouc et la tresse qui est noyé dans le caoutchouc de la courroie n'ont plus les meme quaité mecanique au bout d une certaine durée!!!!!

je vais tout de meme verifier car j'ai la revue technique de la lupo les periodicité et année pour chaque motorisation!!! top


Et non, sur certaine essence VW il y a pas de préco km ni de temps...
Le mécano VW vérifie l'usure à chaque passage en atelier!


je peux te dire qu il y a une preconnisation constructeur sur la periodicité car c'est une maniere de se proteger juridiquement!!!!!

donc aucune marque ne prend de risque sur ce genres de points qui peuvent generer des problemes consequent!!!!financiers et techniques!!

apres ce que fait tel ou tel garage c'est autre chose!!!

au fait je suis conseiller service apres vente chez mercedes et mon ancien responsable a pris la direction d'une ensigne vw/audi ,donc je suis de pret leurs prestations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben demande chez VW une distrib pour un moteur GU/EZ/Les premières Polo 6N2 avec un moteur AHW, etc...

PS : J'ai bossé dans un garage pilote VW donc je connais un petit peu la marque Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
Ben demande chez VW une distrib pour un moteur GU/EZ/Les premières Polo 6N2 avec un moteur AHW, etc...

PS : J'ai bossé dans un garage pilote VW donc je connais un petit peu la marque Nimp


c'est juste une protection juridique!
car si tu ne l indiques pas ,n'importe qui peut porter plainte pour casse moteur car sa distrib a ceder alors qu'elle avait 50000 kms mais 10 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...