suricate05 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui le 3 cylindres fait un bruit de voiture electrique je trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 alexkiller a écrit:Très bon choix le 1.4tdi 80 j'ai un ami qui a ce moteur sur son ibiza sport sa marche pas mal et sa consomme rien même en tirant dedans comme un mort, et 3 cylindres sa fait un bruit très particulier. A mon avis tu n'es pas prêt de regretter ton sdi On regrette toujours sa Lupiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Un bruit roque plutôt que bruit d’une voiture électrique. Personnellement c’est ce que sa fait dans mon arosa et dans l’ibiza de mon pote pareil. Au début on croyait que c’était la ligne de l’ibiza mais faux c’est les 3 cylindres qui font tracteur au ralenti mais des qu’ils sont poussé c’est vraiment très sympa comme bruit. De la à la comparé à une voiture électrique ….on doit pas entendre la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 quant tu es dans l'habitacle mais quant tu entends une passé devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Sens interdit a écrit:alexkiller a écrit: A mon avis tu n'es pas prêt de regretter ton sdi On regrette toujours sa Lupiotte La lupo oui mais pas un sdi c'est pas possible de le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 D'exterieur elle fait pas beaucoup de bruit mais sa suffit pour pas casser les oreilles aux voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 alexkiller a écrit:Sens interdit a écrit:alexkiller a écrit: A mon avis tu n'es pas prêt de regretter ton sdi On regrette toujours sa Lupiotte La lupo oui mais pas un sdi c'est pas possible de le regretter Le SDI est polyvalent et c'est tout ce qu'on lui demande Combien de fois j'ai vu des annonces avec des kilomètrages de + de 350000 bornes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Dans le genre polyvalent on a connu mieux quand meme, mais c'est vrai que le sdi a le mérite de ne pas beaucoup consommer et d'etre plutot fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 l'open air va me manquer à mort :/ mais sinon, c'est clair que le SDI, je suis content de le laisser derrière moi! je parle bien du moteur, pas de la lupo en elle même! sur autoroute, le manque, ou l'inexistance de reprise, ma déjà mis dans quelques situations dangereuses :) sinon niveau fiabilité, c'est bien simple je l'ai depuis ces 60000km j'en suis bientot à 120000 et rien à redire ! pas un seul ennui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bismuth a écrit:l'open air va me manquer à mort :/ mais sinon, c'est clair que le SDI, je suis content de le laisser derrière moi! je parle bien du moteur, pas de la lupo en elle même! sur autoroute, le manque, ou l'inexistance de reprise, ma déjà mis dans quelques situations dangereuses :) sinon niveau fiabilité, c'est bien simple je l'ai depuis ces 60000km j'en suis bientot à 120000 et rien à redire ! pas un seul ennui!!! Tu aurais pu prendre le tdi 75 sur la même base alors voire une Arosa Question légereté, je suis presque sûr qu'en reprise, la Lupo aura le dernier mot sur la Polo 6N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 9n3 :-) elle fait 1tonne la polo contre 950 pr la lupo... et bon, comme je l'ai déja dit, me sens un peu a l'etroit dans la lupo, je prend de plus en plus de gens et de matos dans ma voiture, le coffre est ridicule... je reprendrai une GTI quand elle sera ancêtre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bismuth a écrit:9n3 :-) elle fait 1tonne la polo contre 950 pr la lupo... et bon, comme je l'ai déja dit, me sens un peu a l'etroit dans la lupo, je prend de plus en plus de gens et de matos dans ma voiture, le coffre est ridicule... je reprendrai une GTI quand elle sera ancêtre ^^ Ouais c'est ça et moi j'attend 13 ans pour la mettre en collection et te la vendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ne vous inquietez pas si vous n'avez plus de news de moi, je pars en camp en italie de demain au 30 juillet ET JE VIENS LE 18 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 de retouuuuuuuuuuuuur :) superbe l'italie! plein de lupos là bas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bismuth a écrit:de retouuuuuuuuuuuuur :) superbe l'italie! plein de lupos là bas :Det les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Une page se tourne bientot, ma Polo est annoncée livrée cette semaine, donc je vais mettre la lupo en vente, je rédige une annonce! Content d'avoir une polo, mais ça fait bizarre de me séparer de la lupo :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bismuth a écrit:Une page se tourne bientot, ma Polo est annoncée livrée cette semaine, donc je vais mettre la lupo en vente, je rédige une annonce! Content d'avoir une polo, mais ça fait bizarre de me séparer de la lupo :s tu vas la remettre d'origine ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Max1987 a écrit:Bismuth a écrit:Une page se tourne bientot, ma Polo est annoncée livrée cette semaine, donc je vais mettre la lupo en vente, je rédige une annonce! Content d'avoir une polo, mais ça fait bizarre de me séparer de la lupo :s tu vas la remettre d'origine ou pas? si oui... les jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je vais plutot vendre un lot avec tout, si je vois que ca traine trop, je la retape d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi j'attends toujours les photos du bouclier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tiens voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 frank/doudoune a écrit:tiens voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 spacecowboy a écrit:Moi j'attends toujours les photos du bouclier! je l'ai retrouvé !!! jte post ca dés que je vais le prendre chez mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bismuth a écrit:spacecowboy a écrit:Moi j'attends toujours les photos du bouclier! je l'ai retrouvé !!! jte post ca dés que je vais le prendre chez mon pote Cool, j'attends ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 voici enfin les photos ! là je pars faire monter ma calandre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Sympa j'aurais fait le même choix que toi!!! Alors le poste alpine ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 So sexy!!!!!! Cette polo est vraiment reussi niveau design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Petite photo prise par un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Polo GT version Police (starsky et Hutch) pour la fête d'unité scoute ou je suis chef pionnier (je suis le blond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est autorisé le gyro en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 non mais en vente libre on peut l'acheter mais pas l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites