Bismuth 0 Posté(e) le 21 mai 2005 elle est juste un ptit peu rabaissée avec amorto dur et coffre debadgé et vitre arriere teintée ! elle est po propre mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mai 2005 T'as le toit ouvrant c'est bien en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 1 février 2006 La voila avec les pare chocs repeints! et l'ampli monter mais les cables pas encore rangés [edit] VOILA ENFIN SURBAISSEE ET RETROS PEINTS ET AMPLI ET SUB et calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 1 février 2006 Ca rend super bien les parechocs peints En plus tu as viré la baguette latérale c'est impeccable joli travail et surtout joli résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 février 2006 Dommage pour les tremblements photos sinon cette petite Lupo ira loin, vivement des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Alors, le Sub, C'est fait !!!! mes portes ne tremblent plus, c'est la voiture entiere Et today j'ai mis des ressorts EIBACH et elle est enfin a -4cm !!! bientot les photos!!! PS: avec le rabaissement, c'est nromal que ma direction devient fort legere quand j'accelere ? ( geometrie ok) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite lupo 0 Posté(e) le 2 avril 2006 vite vite des photos avec tes -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Voila les photos ! j'ai édité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Des roulettes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Manque des belles jantes et t'auras une sacré belle caisse man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Vive charleroi et ses lupo!!!!! très belle caisse, j'ai hâte de voir les -4 sur la mienne mais il y a du retard ds la livraison des ressorts. dès que c'est fait je mets les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 nico a écrit:Vive charleroi quote] T'y vas fort là quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Vive les gens bien de charleroi ! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 9 avril 2006 un peu de chauvinisme ne fait de mal à personne... ds la région il n'y a des tonnes de lupo arrangées donc il faut se serrer les coudes entre lupistes carolos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Dit bismuth on peut les voir ou les photos de ta lupo en -4?je vais bientot passer en -4 aussi donc j'aimerais avoir une idée de ce que ca donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 12 avril 2006 elle est a moins 4... ou -3 merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 26 avril 2006 CHangement de pare-choc avant, je sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression qu'il y a trop de grille.... vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 26 avril 2006 pas mal,faut s'y faire. pour ma part, à ta place j'aurai plutôt investi pour des jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Je pense que tu aurais du en profiter que tu devais peindre un nouveau pc avant pour faire mouler en une pièce ta face avant.... et c'est vrai que des petites jantes noires serait pas mal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ca m'enerf j'ai deja toucher en sortant de chez un copain et j'ai du le remettre en place... Je l'ai acheté avec un lot de piece ( PC arriere, pot , ressort eibach et le PC avant) donc j'ai pas "depenser" juste pour ce PC... Et c'est un pote qui me la peint pour mon annif... Quand tu dis mouler, c'est en refaire un? avec comme modele les 2 autres ? ca doit couter bonbon... ? Sinon les jantes c'est hors de prix pour le moment ( etudiant :p) Chui moyennement heureux du résultat, je trouve qu'il y a trop de grille... en meme temps, j pourrais peut etre faire qqchose avec celui d'origine ( voir photos precedentes) des idées? ( pas trop cher de preference) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ben... le beau tuning, c'est celui où l'on investi quand même un petit peu, il n'y a qu'à voir les réalisations allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Quand je dis mouler, c'est que ton pc, le truc au dessus et la calandre soit "moulé" en une pièce histoire de pas avoir trois lignes sur la face avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Sens interdit a écrit:Ben... le beau tuning, c'est celui où l'on investi quand même un petit peu, il n'y a qu'à voir les réalisations allemandes Je dis pas gratuit Non, je ne sais pas directement taper jantes, kit , etc... petit à petit, je veux arriver a qqchose que j'ai en tete. j'avais flashé sur le PC avant, mais je suis un poil deçu. En fait en y regardant bien ce matin , je pense qu'avec un petit sigle sur la calandre, ca casserait le fait qu'il n'y ai que des grilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 27 avril 2006 fais comme à dit mac fly,moule la calandre avec le par choc pour que ca fasse comme le pc gti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Moi je sais quoi en penser:c'est exellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bon ca y est j'ai été payer et je craque, il me faut des jantes pour cet été !!!!!! Alors j'ai retréci mon choix à : Brock b2 15*7 et... ben en fait c'est tout, elles me plaisent terriblement! vos avis ? ou des idées de jantes ? un tit toshop pour voir ce que ca donne sur une lupette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bonjour, Elle est cool ta lupo ! Avec les jantes elle sera top ! Dis moi sur la photo elle est en 5 trous: Tu prévois de mettre des adaptateurs pour passer de 4 à 5 trous ? Normalement tu dois être en 4*100,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 4 mai 2006 oui c'est juste la photo du catalogue! sinon en 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bon voila dans une semaine j'ai mes jantes ! des RH cuprad Polie en 15" avec du 195/45/15 c'est dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bismuth a écrit:Bon voila dans une semaine j'ai mes jantes ! des RH cuprad Polie en 15" avec du 195/45/15 c'est dur d'attendre en quelle largeur tu les as commandées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 12 mai 2006 trop belle,c'est celle que je veux . tu les payes combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 12 mai 2006 en 7 parce que de 1) j'ai une sdi et de 2) le prix des 8 prend plus du prix 1/3 de la 7 !!! c abusééééé Sinon 632€ montées equilibrées et gonflées :p Avec comme pneus du wanly ( copie de je ne sais plus quoi, aprés c'est pneus je change pour du meilleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ça va donner grave! vivement les photos. c'est bizarre que je n'ai jamais croiser ta caisse tu restes de quel côté de charleroi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 13 mai 2006 nico a écrit:ça va donner grave! vivement les photos. c'est bizarre que je n'ai jamais croiser ta caisse tu restes de quel côté de charleroi ? j'habite motnigny le tilleul, et je traine pas trop dans charleroi meme, marchienne au pont parfois... et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2612 0 Posté(e) le 13 mai 2006 slt bismuth G vu ke tu avé changé ta calandre et g l'intension de changé la mienne. Je voudré savoir si la tienne et de marque Kameï et si avec la calandre tu avé eu la petite piece ki te permetde bouché la arrondi du capot (a la place de l'emble) sinon el assure ta lupette ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 13 mai 2006 J'ai eu la piéce ! et non ce n'est pas une kamei, je l'ai commandée chez FK ( a part le sile en plus, rien ne change........ ah si le double du prix ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2612 0 Posté(e) le 14 mai 2006 slt bismuth Merci pour le reseignement moi je voulé en acheté une ché auto sport willy a mouscron je pense ke tu conné puisque tu es de belgique.Celle ke je voulé acheté ete une kamei a 125 euro.Tu pense ke c une bonne affaire? merci ben2612 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Fais gaffe au language sms s'il te plait! Bon sinon, moi j'ai acheté la mienne 60€... je te dis si tu veux le sigle kamei tu paye 2 fois le prix sinon c'est la meme! (enfin pas grande difference) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bismuth a écrit:nico a écrit:ça va donner grave! vivement les photos. c'est bizarre que je n'ai jamais croiser ta caisse tu restes de quel côté de charleroi ? j'habite motnigny le tilleul, et je traine pas trop dans charleroi meme, marchienne au pont parfois... et toi? moi j'habite gilly et je traine la plus part du temps à charleroi et ses alentours peut etre qu'on se croisera un jour. en tout cas continue comme ça pour ta caisse elle va cartonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2612 0 Posté(e) le 15 mai 2006 salut bismuth désolé pour le language sms mais ca va plus vite j'essayerais de ne plus marqué dans ce language. Sinon tu as vraiment pas payé cher ta calandre tu la trouvée ou? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Chez Tchésab a Nalinnes ( je ne te le conseille pas) sinon je l'ai payé 65€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bismuth a écrit:en 7 parce que de 1) j'ai une sdi et de 2) le prix des 8 prend plus du prix 1/3 de la 7 !!! c abusééééé Sinon 632€ montées equilibrées et gonflées :p Avec comme pneus du wanly ( copie de je ne sais plus quoi, aprés c'est pneus je change pour du meilleur) fais attention au wanli sous la pluie car cela a tendance a glisser un chouille .... sinon il ressemble comme 2 goute d'eau au yokohama AVS "mais juste esthetiquement....... mais bon choix pour les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 15 mai 2006 alextaz a écrit:Bismuth a écrit:en 7 parce que de 1) j'ai une sdi et de 2) le prix des 8 prend plus du prix 1/3 de la 7 !!! c abusééééé Sinon 632€ montées equilibrées et gonflées :p Avec comme pneus du wanly ( copie de je ne sais plus quoi, aprés c'est pneus je change pour du meilleur) fais attention au wanli sous la pluie car cela a tendance a glisser un chouille .... sinon il ressemble comme 2 goute d'eau au yokohama AVS "mais juste esthetiquement....... mais bon choix pour les jantes!!! Ben on ma dit que le rapport qualité/prix etait pas trop mauvais, de toute facon, je compte mettre du "plus mieux" par aprés, mais là ca fait deja un investissement elevé pour moi qui ne suis qu'étudiant PS: ca peut pas etre pire que les monte d'origine qui sont bientot a chnagé de toute facon!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bismuth a écrit:alextaz a écrit:Bismuth a écrit:en 7 parce que de 1) j'ai une sdi et de 2) le prix des 8 prend plus du prix 1/3 de la 7 !!! c abusééééé Sinon 632€ montées equilibrées et gonflées :p Avec comme pneus du wanly ( copie de je ne sais plus quoi, aprés c'est pneus je change pour du meilleur) fais attention au wanli sous la pluie car cela a tendance a glisser un chouille .... sinon il ressemble comme 2 goute d'eau au yokohama AVS "mais juste esthetiquement....... mais bon choix pour les jantes!!! Ben on ma dit que le rapport qualité/prix etait pas trop mauvais, de toute facon, je compte mettre du "plus mieux" par aprés, mais là ca fait deja un investissement elevé pour moi qui ne suis qu'étudiant PS: ca peut pas etre pire que les monte d'origine qui sont bientot a chnagé de toute facon!? c'est certains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2612 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bismuth a écrit:Chez Tchésab a Nalinnes ( je ne te le conseille pas) sinon je l'ai payé 65€ Ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Beaucoup de péripéties et d'enmerdes pour recevoir les quatres RH Cup de Bismuth commandé le 5 mai et qui sont arrivées seulement le 30 juin.Lorsqu'elles sont arrivées au store notre ami Bismuth était parti en camps scout jusqu'au 15 juillet au matin et le 16 il part en Espagne.Inutile de vous dire qu'il était impatient c'est pourquoi hier nous avions rendez-vous à Verlaine non loin de Liège sur le parking de la pompe Q8 afin de procéder au montage. Arrivé sur place à 9h20,départ à 9h55 environs Accompagné par mon fidèle associé. Ca change toute une voiture. Le coté droit à présent!!! Comme quoi on est toujours surveillé. RH AD CUP RAD 7X15 195/45R15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Elles sont vraiment pas mal, prend en soin surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 2 août 2006 L'ultime accessoire pour cacher les boulons de roues. Sans les caches boulons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 hello! ce n'est qu'un petit detail mais j'aime bien ces caches ecrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites