Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphone

question existentielle sur les ampoules....

Messages recommandés

bonjour, g eu un petit accident l'année dernière, une semaine aprés avoir eu ma lupo, ça a touché le bloc phare arrière droit, or, le problème, c que je remarque que maintenant que l'antibrouillard arrière et le signal de recul blanc n'est que sur le bloc phare gauche, donc yavai t-il des ampoules sur le droit? ou c présent seulement sur le bloc gauche,
et si oui, comment démonter le bloc phare pour changer les ampoules? merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
La je peut t'aider mdr

Pour démonter le phare il suffit d'enlever la vis qui est bien visible en ouvrant le coffre et faire glisser le phare vers l'extérieur faut pas avoir peur de pousser un peu parcequ'il y a un espèce d'ergot en métal et le feu lui a un truc en caoutchouc un peu trop petit pour que ça tienne, c'est pour ça que faut forcer un peu,

Ca peut paraître un peu compliqué mais quand tu l'auras démonté tu devrais comprendre clin

Ensuite il suffit de le débrancher (si il l'est on ne sais jamais bah )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci , mais avant de démonter le bloc, ya t-il au moins ces 2 ampoules fonctionnelles (de série)sur ce bloc droit? ou c'est moi qui les ai pétées dans le choc? 2 feux de recul? 2 feux antibrouillard? merci riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloc droit 1 feu de recul ( 2 en tout) mais un seul antibrouillard ( en tout cas sur la mienne 1.7sdi de 2001)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba merci beaucoup, je vais courir acheter une ampoule supplémentaire pour l'arrière feux de recul, merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...