Daphone 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bonjour, j'ai un petit soucis, pas trop grave mais c dommage... ma lupo 1.7 sdi provient d'allemagne, donc tout le carnet d'entretien est en allemand.... alors a moins d'apprendre l'allemand.... si qq'un connaît une adresse pour télécharger, se procurer l'équivalent en français, merci ma lupo etant allemande, de base, j'ai pas de vitres electriques, fermetures centralisées, pas de vitres qui s'ouvrent à l'arrière,..... mais bon c'est une lupo, et elle est géniale! je préfère une voiture avec une âme qu'une banale 206 ou autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 turbosound a écrit:je préfère une voiture avec une âme qu'une banale 206 ou autre.... Je ne peut pas t'aider pour le livret mais je trouve cette phrase je n'en pense pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Tu peux commander ton carnet chez VW...en précisant que tu la perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 oui merci, mais c'est payant? je pense bien.... PS: ne faisons pas rentrer la lupo dans la légende, c'en est déjà une pour moi.....je l'adore, toujours en train de sourire cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 turbosound a écrit:oui merci, mais c'est payant? je pense bien.... PS: ne faisons pas rentrer la lupo dans la légende, c'en est déjà une pour moi.....je l'adore, toujours en train de sourire cette voiture! Ca va turbosound ? :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 sérieux tu tu trouves pas qu'elle a un beau regard? :fumeur: je rigole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites