Bismuth 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut a tous! j'ai acheté un ampli + cables adequat pour maplanche arriere Je n'arrive pas a trouver un seul endroit pour passer mon cable d'alimentation ( batterie) Avez vous un truc ?? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Les miens passent juste au dessus du pédalier un peu vers la gauche il y a un trou il est un peu caché par un machin isolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 T'aurais poas une photo? et dans le compartiment moteur tu dois demonter qqchose pour y acceder a ce trou ?[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Dans le compartiment moteur il n'y a rien a enlever il faut juste trouver où sort le cable, par contre il faut démonter le cache juste au dessus du pédalier il tient avec 2vis voici les photo Les cables passent juste devant la boîte a fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Yeahhh Merci bcp ! Héhéhé... Encore une question :D La masse tu la mets dans le coffre sur un morceau du chassis "peinture grattée"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Perso je te déconseille de gratter la peinture, risque de rouille a la longue , Sur la mienne j'ai visser la cosse de la masse avec la fixation de la ceinture arrière en bas c'est un gros écrou de 17 si je me souviens bien, ça marche nickel et la ceinture tient comme dans ses premiers jours aucun risque a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arosasdi 0 Posté(e) le 25 février 2008 bravo merci les gas pour votre taff sur le cablage car moi je galérai mais maintenant j'ai la réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il faudra que tu prennes des photos de ton installation audio une fois que tu auras tout terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites