Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bismuth

Probleme ampli!

Messages recommandés

Salut a tous! j'ai acheté un ampli + cables adequat pour maplanche arriere

Je n'arrive pas a trouver un seul endroit pour passer mon cable d'alimentation ( batterie)

Avez vous un truc ??

merci a tous

coucou

Les miens passent juste au dessus du pédalier un peu vers la gauche il y a un trou il est un peu caché par un machin isolant clin

T'aurais poas une photo? et dans le compartiment moteur tu dois demonter qqchose pour y acceder a ce trou ?[/i]

Dans le compartiment moteur il n'y a rien a enlever il faut juste trouver où sort le cable, par contre il faut démonter le cache juste au dessus du pédalier il tient avec 2vis voici les photo

Les cables passent juste devant la boîte a fusible

Yeahhh Merci bcp !

Héhéhé... merci

Encore une question :D

La masse tu la mets dans le coffre sur un morceau du chassis "peinture grattée"?

Perso je te déconseille de gratter la peinture, risque de rouille a la longue hem ,

Sur la mienne j'ai visser la cosse de la masse avec la fixation de la ceinture arrière en bas c'est un gros écrou de 17 si je me souviens bien, ça marche nickel et la ceinture tient comme dans ses premiers jours aucun risque a mon avis bien

bravo merci les gas pour votre taff sur le cablage car moi je galérai mais maintenant j'ai la réponse!!! merci

• Créer...