Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ltnlayoule51

fuite d'eau

Messages recommandés

Bonjours a tous j'ai constater recemment que qd je roule et qu'il pleut j'ai des infiltration d'eau coté conducteur!c situé au niveau des joints portière et non pa de la vitre!
pourriez vous me dire ce que je peu faire?

je doit aussi changé mes pneu en 185/55R14 que pouvez vous me conseiller pour une conduite dynamique?

J'avais pensé au BF Goodrich profiler qu'en pensez-vous?

Merci de votre aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ltnlayoule51 a écrit:
Bonjours a tous j'ai constater recemment que qd je roule et qu'il pleut j'ai des infiltration d'eau coté conducteur!c situé au niveau des joints portière et non pa de la vitre!
pourriez vous me dire ce que je peu faire?

je doit aussi changé mes pneu en 185/55R14 que pouvez vous me conseiller pour une conduite dynamique?

J'avais pensé au BF Goodrich profiler qu'en pensez-vous?

Merci de votre aide!!


en ce qui concerne les pneus c'est un bon pneu avec un profil assez sportif!!

en ce qui concerne ton entrée d eau coté conducteur jamais entendu parlé si ce n est du coté passager ou cela provenait du filtre de clim qui se bouche!!
mais verifie tout de meme que les trous d evacuation dans les bas de porte ne soit pas bouchés!!! riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand il a y eu de la pluie, si j'ouvre mes portes il coule quelques centilitres d'eau. Après je ne sais pas si ca abime ou quoi mais il me semble que c'est normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pneus, je trouve que c'est un trés bon choix! Les BF sont de trés bons pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...