Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 J'adore, surtout les jantes a déport Mais je trouve que l'avant vu de face fait fort carré mais vu de coté il claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ahhhhhhh c'est ces jantes là que je veux !! j'adore c super sobre trop bo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Elle est très belle. Il faudrait qu'il fasse peindre les bas de pare choc et puis ça serait perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 nickel des jantes comme sa on en a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragorn_rp 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Superbe ..... j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Allez, encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 elle ressemble a la mienne vous trouvez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Classe la deuxième! La prems est très jolie mais je sais pas quoi mais elle me donne une impression comme s'il manqauit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 et ben moi je la trouve bien stylée cette ptite lupo a part les jantes Je trouve ça trop horrible comme jantes. On dirait que les roues sont minuscules par rapport a la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 firo a écrit:et ben moi je la trouve bien stylée cette ptite lupo a part les jantes Je trouve ça trop horrible comme jantes. On dirait que les roues sont minuscules par rapport a la voiture... ben moi si je pouvais mettre du 13"sur ma lupo germain for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 moi aussi je VEUX!!! j'adore ces jantes!! la première photo (la noire) me fait penser à: "t'aurais pas vu ma tondeuse?", non elle claque, elle a de la gueule!eh! Sens, t'en trouves beaucoup des lupo jaunes en photo? je voudrai bien voir ce que ça donne? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Daphone a écrit:moi aussi je VEUX!!! j'adore ces jantes!! la première photo (la noire) me fait penser à: "t'aurais pas vu ma tondeuse?", non elle claque, elle a de la gueule! eh! Sens, t'en trouves beaucoup des lupo jaunes en photo? je voudrai bien voir ce que ça donne? merci! Mon DD est une bible pour Lupiste averti Chaque mois, je passe de nombreuses heures à la recherche de modèles en tout genre En jaune, j'ai ça en german look : Qu'en penses-tu ? Ca claque non ?? Le beau tuning est celui qui n'a pas d'artifice inutile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Sens interdit a écrit:Le beau tuning est celui qui n'a pas d'artifice inutile... 00000000000000000000000000000,faut que sa frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:Le beau tuning est celui qui n'a pas d'artifice inutile... 00000000000000000000000000000,faut que sa frotte ... et habiter le circuit du Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 non la route et trop lisse sa frotte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui merci! elle est pas mal en effet! mais c'est vrai que des jantes noires sur du jaune comme ça... pas top top.. c'est une couleur difficile le jaune... en tout cas j'en passe du temps a la nettoyer ma caisse, elle est toujours sale! ( ya toujours un petit filet noir de crasse qui tombe des fenetres et qui dégouline sur ma peinture jaune, c'est normal? et plus je nettoie et plus yen a!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 normal même chose sur la mienne,j'ai jamais comprit pourquoi,une petite astuce quant tu la lave insiste sur les jouints des vitre,après sa met plus de temps a revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'adore la noire, elle me fait penser à une micromachine, hormis un petit bémol pour le rajout de capot, elle est trés sobre, les divers lissages rendent super bien et le travail sur les roues et la suspension La bleue fait un peu "banale" à côté mais j'aime bien, quant à la jaune , autant c'est pas la couleur que je kiffe, autant elle est super simple et le rendu est Daphone : essaye de la sécher après un lavage et en faisant les carreaux, passe ton chiffon entre la custode et le montant de porte Et t'inquiètes pas tu n'es pas le seul, le noir c'est une galère à maintenir "mirrroir". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Daphone a écrit: oui merci! elle est pas mal en effet! mais c'est vrai que des jantes noires sur du jaune comme ça... pas top top.. c'est une couleur difficile le jaune... en tout cas j'en passe du temps a la nettoyer ma caisse, elle est toujours sale! ( ya toujours un petit filet noir de crasse qui tombe des fenetres et qui dégouline sur ma peinture jaune, c'est normal? et plus je nettoie et plus yen a!) Bonne question, non, aucun problème avec la mienne, t'es sûr de toujours bien la rincer à l'eau claire, pas calcairée ? Tiens, une autre Et une Arosa à la calandre bien spécifique (proto Seat ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ah ok, je verrais ça à mon prochain lavage...mais c'est vrai qu'une fois qu'on a pris cette crasse noire sur l'éponge (un sorte de graisse.), vaut mieux pas continuer aprés, car ça l'étale sur la carrosserie, et faut bien la rincer l'éponge.. mais d'ou ça sort ça? c'est les joints des fenetres qui causent ça?sinon pour les photos, j'adore la première, elle est clean, lisse, et j'adore les jantes aussi!!!il manque juste la peinture des rétros, mais la deuxième.... c'est plus une lupo pour moi...désolé, ça passe pas....mais ya du boulot en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Daphone a écrit: mais la deuxième.... c'est plus une lupo pour moi...désolé, ça passe pas....mais ya du boulot en tout cas! Heu...c'est une arosa..vas y vite edite ton message!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 OUPS! pas fais gaffe!! , j'ai mal lu, je croyais que c'était une lupo modifiée avec une calandre Seat! mais c'est un Seat en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 la première pour moi,simple et très basse,et des BBS RM,bref le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Prems trop belle avec cette couleur crême! Et les jantes trop belles! Et heureusement qu'il n'a pas peint les rétros, c'est parfait avec la couleur carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisyrose 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Les feux tous rouge de la noire, c'est des qu'on peut acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Daisyrose a écrit:Les feux tous rouge de la noire, c'est des qu'on peut acheter? jamais vu a la vente,c'est vrai qu'il sont beau, j'avais même pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Daisyrose a écrit:Les feux tous rouge de la noire, c'est des qu'on peut acheter? C'est juste les feux de recul qui ont été teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Sens interdit a écrit:Daisyrose a écrit:Les feux tous rouge de la noire, c'est des qu'on peut acheter? C'est juste les feux de recul qui ont été teintés ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 davevwf a écrit:la première pour moi,simple et très basse,et des BBS RM,bref le top sobre et classe magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites