superlupo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 salut, Voila que j'arrive à mes 60 000 km (lupo 1.4 confort)je vais donc amener ma lupo chez un garagiste standart agréer MAAF, pour ma revision j'aimerais savoir ce que le garagiste va effectuer ou changer sur ma lupo et combien approximativement le cout de la revision ainsi que les pieces à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 superlupo a écrit: salut, Voila que j'arrive à mes 60 000 km (lupo 1.4 confort)je vais donc amener ma lupo chez un garagiste standart agréer MAAF, pour ma revision j'aimerais savoir ce que le garagiste va effectuer ou changer sur ma lupo et combien approximativement le cout de la revision ainsi que les pieces à changer Chez Seat la revision des 60000 coute 310€ Vidange moteur, filtre a huile, à air, à pollen, à essence, balais d'essuie glace, et bcp de points de controle. Pour VW ils doivent faire la meme chose mais ça doit etre plus cher :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Petitlarousse a écrit:superlupo a écrit: salut, Voila que j'arrive à mes 60 000 km (lupo 1.4 confort)je vais donc amener ma lupo chez un garagiste standart agréer MAAF, pour ma revision j'aimerais savoir ce que le garagiste va effectuer ou changer sur ma lupo et combien approximativement le cout de la revision ainsi que les pieces à changer Chez Seat la revision des 60000 coute 310€ Vidange moteur, filtre a huile, à air, à pollen, à essence, balais d'essuie glace, et bcp de points de controle. Pour VW ils doivent faire la meme chose mais ça doit etre plus cher :p et puis le fameux passage au banc electronique pour effacer defauts eventuels!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites