Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesco

Ma mini racing

Messages recommandés

Cette mini est ma première mini que j'avais vendue, puis rerachetée mais en pièces détachées et que j'ai remontée l'année dernière.
Elle est terminée depuis peu et est désormais ma seule mini (et seule voiture aussi!)
C'est donc une mayfair de 1989 équipée d'un moteur 1380 Swiftune développant environ 115ch, un road rocket amélioré pour les connaisseurs de la marque. Il a une boite de vitesse taille droite Jack Knight 4 rapports.
Sinon cette mini a des freins à disques ventilés à étriers KAD 4 pistons, des jantes magnesium MB racing en 6x10, un arceau OMP et des baquets Sparco.

Quelques petites photos:

mesco a écrit:
Il a une boite de vitesse taille droite Jack Knight 4 rapports.

Le bruit que cela doit faire beuh

TTS a écrit:
mesco a écrit:
Il a une boite de vitesse taille droite Jack Knight 4 rapports.

Le bruit que cela doit faire beuh

Effectivement elle est plus bruyante que l'echappement (presque libre pourtant...) Mais quel bruit! lovermiam

Moi aussi j'ai une mini, c'est une petite 1000cc de 1970
T'as peut-être déja du la croiser sur Minicorp.net....
elle est beige avec le capot et le coffre noir mat!....

souriretourneddr

Voila @+

très belle la tienne !

Mac Fly a écrit:
Pfff et dire que chez nous, elle passerait même pas le ct... Un petit bijoux!

Pourquoi ne passerait elle pas le contrôle techinique !!! ???

Quand j'ai passé la mienne, le gars qui a pris le volant m'a demandé si c'était pour faire le rallye du Monté Carlo lol j'étais gêné on entendait que ma voiture dans tt le batiment ! ... et le gars en rajoutait avec les gazzzz ....
faut dire que j'ai un pot d'échappement fait maison ...on peut dire que c'est un tube creux gros comme mon poing qui part des cylindres jusque l'arrière de la voiture !.... fumeur
J'avais des jantes bien trop grandes et larges par rapport à celles d'origine, et bcp d'autres choses lol ...
Mais je vous explique la petite histoire, la voiture étant vieille 1970, et venant de holande, ils n'ont pas retrouvé les caractéristiques d'origines de ce modèle de mini et m'ont donc tout accepté comme étant d'origine mdr vivi ...
Elle est donc UNIQUE en Belgique et tout à fait Homologuée pour rouler !!!
Mais la elle est au garage, (trop de véhicules immatriculés ça fait cher!!!)
promis je lui refait une beauté pour ces 50 ans ...on y sera vite ....

Parce qu'en Belgique on est pas aussi laxiste qu'en France question contrôle technique... Et que ta voiture ne le passerait jamais chez nous...

Ben alors....? La sienne ne passerait jamais chez nous, tu devraisle savoir;.. surtout depuis les nouvelles normes...

• Créer...