Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nammster1

Jante GTI noir

Messages recommandés

Alors tout ai dans le titre je vais avoir (ré-avoir) une lupo gti

elle sera noir anné 2001 pour 17600 km c une boite 5

je compte pas trop la modifier sauf vitre teinter sono et jante sauf que les jante j'en veux des noir donc quel ai le plus simple les peindre (cel d'origine) ou en acheter des noir et revendre les anciennes


que me consseiller vous
quel qu'un a t il une bonne adresse pour peindre les jante

je veux tou savoir prix,temp que sa met tout tout

merci des reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a une persone agé qui habite la capital en plus donc je te laisse imaginer le nombre de KM qu'on peu faire sur paris quand on ai agé de plus c' une premiere main et pa chere du tout vec 2-3 bricole a changer

pour les jante noir comme ça oui mais pas se style un peu plus sport on va dire

va voir chez team dynamic je sais plus le model exact...
je cherche et je post ça

alors deja si je change la couleur des jantes d'origine sa donne ça

http://img485.imageshack.us/img485/1412/jantesnoires8sg3pf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
oui a une persone agé qui habite la capital en plus donc je te laisse imaginer le nombre de KM qu'on peu faire sur paris quand on ai agé de plus c' une premiere main et pa chere du tout vec 2-3 bricole a changer

pour les jante noir comme ça oui mais pas se style un peu plus sport on va dire

va voir chez team dynamic je sais plus le model exact...
je cherche et je post ça

alors deja si je change la couleur des jantes d'origine sa donne ça

http://img485.imageshack.us/img485/1412/jantesnoires8sg3pf.jpg


il existe chez BSA une jante noire avec bord inox dispo en 15 ou en 17 en 7" de large elle s'appelle NIKITA R!!!

je la trouve plutot sympa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez BSA, on a ça.....
17 pouces bord inox :


15 pouces :


15 pouces mais G pas la photo avec interieur noir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmi a écrit:
Chez BSA, on a ça.....
17 pouces bord inox :


Celles ci sont vraiment superbes, racing et bien dessinées. Seulement, est-ce que l'homologation tolère cette taille ? D'après Palinka non mais j'ai un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois je vous dis que non , le 17 n'est pas possible sur les lupos (légalement bien sur) , il faudrait des pneux en 205/35/17 ou 195/35/17 (impossible je crois) , et entre ns du 17 sur une lupo , tu perds enormement en maniabilité et en perf, sans parler de tous les autres organes qui vont souffrir (frein,suspension,direction...) (c un pe dommage) enfin bon , c comme vous voulez les gars.
www.lhuillier.fr/calculs/pneumatiques.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palinka a écrit:
encore une fois je vous dis que non , le 17 n'est pas possible sur les lupos (légalement bien sur) , il faudrait des pneux en 205/35/17 ou 195/35/17 (impossible je crois) , et entre ns du 17 sur une lupo , tu perds enormement en maniabilité et en perf, sans parler de tous les autres organes qui vont souffrir (frein,suspension,direction...) (c un pe dommage) enfin bon , c comme vous voulez les gars.
www.lhuillier.fr/calculs/pneumatiques.htm
n Ok mais toi monté en 16, la différence ne doit pas etre flagrante, aussi bien pour les organes de la caisse que pour les perfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de mettre une tof de la HS33 en black, en 15P elle est magnifique !!!! tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n Ok mais toi monté en 16, la différence ne doit pas etre flagrante, aussi bien pour les organes de la caisse que pour les perfs

ouai en effet , je suis resté ds la limite légale en passant en 16 avec des yokohama en 205/40/16 et je me suis fait plaisir en achetant des OZ superlegerra qui comme son nom lindique sont relativement légeres permettant de ne pas perdre en perf , en conso , en maniabilité ... tt en préservant comme il se doit les organes affectés par une surmonte.
et perso le gain en stabilité , tenu de route , motricité est pas mal du tt ; sans parler de l'aspect esthetique lover . en + jai pu remarquer une meilleure endurance du freinage grace certainement a une tres bonne ventilation.
le choix des jantes est tres important et n'est pas a prendre a la légére, et c la meme chose pour les pneux (il ne faut pas acheter des pneux de merde du fait kon est mis tt l'argent ds les jantes, ca serait une tres grosse erreur)sinon c pas la peine de changer . demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17 n'est en effet pas possible sur Lupo.

Maxi 16 en 195/40 ou bien 215/35 sont légaux.

Pour les organes c'est vrai que des jantes légères sont indispensables.
Elles pesent cb tes OZ superleggera ? Mes superturismo font 10 KG chacune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmi a écrit:
mais ce n'est pas la taille de l'option pour la GTi ça ?????

tu veux dire koi par la taille de l'option pour la gti ??
la taille d'origine c 205/45/15 , donc tu peux passer en 205/40/16 ou en 195/40/16 qui est une taille autorisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6,4 KG pour les 16 ?????? C'est léger impressionnant!! Je n'aurais jms cru.

mais ca tiens le coup si tu prend un nid de poule ?? La solidité doit etre plus faible non?

Déjà 10kg pour les superturismo c pas lourd comparé aux jantes classiques alors la je suis sur le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui 6.4kg !! pk tu crois que Oz est lune des plus grandes marques de jantes, c l'un des plus gros fournisseurs en formule1 et rallye.
et je te parle meme pas des jantes forgées (minimum 18 pouces et prix totalement délirant)
pour ce qui est de la qualité de fabrication et de la solidité, je peux t'affirmer que c le top, jai deja pris un nid de poule a la reunion, ca a tellement taper que jen ai peter ma tete d'amortisseur, jai cru que javais voiler ma jante et peter mon amorto, mais mes bilstein/eibach(amorto) et mes Oz n'ont absolument pas souffert , ma jante etait niquel et l'est tjrs d'ailleurs et mon amorto rien a dire , aucune déformation...
voila... :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palinka a écrit:
et oui 6.4kg !! pk tu crois que Oz est lune des plus grandes marques de jantes, c l'un des plus gros fournisseurs en formule1 et rallye.
et je te parle meme pas des jantes forgées (minimum 18 pouces et prix totalement délirant)
pour ce qui est de la qualité de fabrication et de la solidité, je peux t'affirmer que c le top, jai deja pris un nid de poule a la reunion, ca a tellement taper que jen ai peter ma tete d'amortisseur, jai cru que javais voiler ma jante et peter mon amorto, mais mes bilstein/eibach(amorto) et mes Oz n'ont absolument pas souffert , ma jante etait niquel et l'est tjrs d'ailleurs et mon amorto rien a dire , aucune déformation...
voila... :fumeur:


je me suis pris un nid de poule en virage penché sur la roue sur laquelle toute la voiture appuyait, et j'ai bien voilé ma jante... J'ai dû la changer.

Le nid de poule devait faire 10 cm de profondeur ca fait vraiment mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui jai oublié de préciser , ca a peut etre changer les choses mais mes yoko a520 sont renforcés.ils ont du pas mal encaissés.
ca fait chier de voiler une jante... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hem surtout que c'est toujours assez cher de changer une jante a l'unité,en proportion bien sur!!!! beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palinka a écrit:
a oui jai oublié de préciser , ca a peut etre changer les choses mais mes yoko a520 sont renforcés.ils ont du pas mal encaissés.
ca fait chier de voiler une jante... snif


Les PZero Nero sont également renforcés. Mais ca dépend comment tu prends le nid de poule..

Je viens de peser une superturismo nue ( la voilée que j'ai chez moi ), elle fait exactement 9,6 KG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmi a écrit:
On à celle là qui vient d'arriver en 15P........


ca claque pas mal!!!!

a voir montée!!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...