Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picouse

probème accélération

Messages recommandés

voila, j'ai une lupo 1.4TDI 75cv.

Le problème c'est que quand j'accélère, il y a la lampe de frein a main qui s'allume sur le tableau de bord, c'est bizard non??? J'ai déja remarquer que sa s'allumait des fois quand j'embrayais. Est-ce que quelqu'un sait ce que ca veut dire??? ca me tracasse mais c'est p-t qu'un faux contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
jai le meme pb sur une gti
le voyant du frein a main s'allume qd je la chahute un peu, bizarre bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, aucun jeu, je vérifie même a chque fois et il est bien baisser!! Je vais essayer de passer au garage dans la semaine. Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, j'en ai parler a mon garagiste et d'après lui ce serait un faux contact dans le bouton du frein a main, il regardera ca a la semaine. Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je susi allé au garage (heureusement que c'est mon voisin et que je paye rien ou presque a chque fois que j'ai un problème), et c'était une problème tt bète!! Il manquait du liquide de frein ptdrptdr


Palinka, regarde le liquide de frein, ca doit etre sa pour toi aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci man
en fait je crois que mes freins sont morts tt simplement , il faut que je les changes. j'hesite à les remplacer par un jeu OMP , quest ce vous en pensez : communauté de la lupo ? tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je vous l'aurais bien dis... Si j'avais lu le post avant!
Le fait d'user ses plaquettes de frein a pour conséquence pour le piston de devoir "sortir" plus loin et donc plus d'huile est nécessaire et le niveau baisse.
Mais dans le cas où il faut remplacer les plaquettes, ne pas remettre de l'uile avant le remplacement car le niveau va remonter clin

Pour les plaquettes, les Pagid sont bien. bleus ou noires pour plus de mordants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je prends la voiture ce matin, je fais 10km et puis pafff!!! la lumière de frein s'allume!!! Je me dis qu'y a vraiment un problème là.

Cet aprèm, je vais chez le garagiste et on y regarde de plus près et c'était une bestiolle qui avait grignoté un cable où passe le liquide de frein (salté bestiolle!!). Enfin maintenant ca va mieux.


C'était le petite histoire du jour

(frais de garage : 0€ excellentexcellent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...