nammster1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Alors c' ni un probleme technique ni de l entretien juste une question pour ceux qui savent : -Peut on instaler une boite 6 a la place d une boite 5 sur une lupo gti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: Revendre ta gti boite 5 et racheter une gti boite 6. :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 nammster t'es ouf d'avoir revendu ta boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 heuuuuuuuuuuu j'ai jamais eu de boite 6 justement c' pour ça que je veux savoir si sa je change!! mais c' possible ou pas?? juste a titre d info car meme si c possible c pas dit que je le fasse dailleur j'ai toujour pas de lupo gti etant donner que la mienne a été acheter par un membre du forum mais c plus facile de trouver une boite 5 que 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Ca ne doit pas être donné en tout cas ce genre de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 la modification est possible sans adaptation particuliere!!! mais la boite vault au moin 1800€ ttc!!!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Alor attention je vai faire un post bien lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 nammster a écrit:Alor attention je vai faire un post bien lool c4est à dire ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Qu'il a pas besoin de remplacer la boîte 5 par une 6 puisqu'il a découvert que la GTI qu'il vien d'acheter et qui devait être une 5 est en fait une boîte 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Et moi je pense qu'il faut être fou pour être intéressé par une offre pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 jeune gens de quel offre parler vous?? maintenan que j'ai ma gti en 6 la sujet n'a plus raison d'etre alor toi oui toi MR sens contraire (lol) tu peu fermer ce poste si persone ne veu savoir pour la boite 6 ps: kiss a P_O_U_L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Avoue qu'il y avait de quoi s'inquiéter au début quand on peut toujours attendre mieux :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites