Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rital&Lupo

HAUT PARLEUR LUPO

Messages recommandés

Voilà, j'ai acheté un kit éclaté en 16,5 pour ma Lupo. Chez VW on m'a dit qu'il y a la préinstallation radio, mais j'ai un problème, je ne trouve pas les cables dans les portières!! riencompris

Est-ce que qq'un sais me dire ou ils sont?? quoi

Merci bcp mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être embetant.
Moi avec 1 pote on a déja galérer a cabler ma caisse mais moi c'était pour aller jusqu'au coffre pour l'ampli et tout.
Déja bien la misère puisqu'il faut enlever toutes les garniture depuis le coffre.
Mais rien que du poste au portière c chaud!
Le son passe dans des connecteur de chaque coter a l'avant la ou il y a la manette de levage de capot ( aie les fautes ddr ).
Mais bon faut bien repérer tout ca au multimetre et etre sur de ce que l'on fait sinon ... ( les fils du plafonier passent la aussi ).
J'ai fait des tof de mon instal mais je ne les ai pas la...
Bonne chance pour le cablage.
Quel est la marque du kit ? Amplifier ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté ceci:

Sony
Haut-parleurs 2 voies séparées 16,5 cm
Puissance d'entrée maximale : 180 W
Puissance d'entrée nominale : 30 W
Réponse en fréquence 60 - 20 000 Hz
Sensibilité : 89 dB

http://img499.imageshack.us/img499/806/xsha1727im5wh.jpg

Sans amplification car on ma dit que si tu as deja la préinstallation tout les cables sont mit donc tu na plus qu'a relier les HP. Ceci est donc vrai pour les tweeters, car les cables sont la, mais pour les portières j'ai foutu ma main partout mais je ne les trouve pas?

Mnt je me demande si vw na pas oublié de mettre les cables dans les portieres?? (c'est peut etre con a dire)

Mais bon que faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je voit pas d'autres solutions que d'enlever les caches ( les deux a l'avant la ou du coter conducteur il y la manette ) et voir si rien ne passe dans les potières... comme ca tu sera fixer.
Pour ma part mon kit éclater n'est pas amplifier et est sur mon autoradio 4x50 W mais ca crache rien (quasiment aucune bass) j'ai peur qu'il ai un problème ou que je doive amplifier tout ca ....
Mais dans ton cas ce n'est pas parce que les cables sont la qu'il ne faut pas amplifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vais donc m'y mettre ce soir, et tout demonter pour voir.

En ce qui concerne les bass je verrai si j'arriver à installer mes HP, sinon j'emplifierai tout ca.

Un pote il a acheté un polo 9n avec l'installation de base (donc 2HP + tweeters) et il a une sono de monstre. Mnt je sais pas si vw a des amplie integré a leur sono?

En tout cas un grand merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les kit "officiel" VW soit amplifier.
Pour une bonne et simple raison qui est la suivante:
leur filtres ( pour le kit ) sont "greffer" sur les tweeters et les boomers
=> un condo sur chaque tweeters et une mini bobine sur chaque boomers.
Donc ils n'ont pas du se faire chier a mettre un ampli digne de ce nom.
Ce sont des enceintes Blaupunkt.
Pour des enceintes de ce type elle tapent pas mal surtout que c'est du 13 ou quelque chose comme ca. Mais je les ai fusillées en balancant mon son comme un gros porc dès le début...
Maintenet que j'ai mon kit éclater Macrom en 16,5 ca tape rien et ca m'inquiete... Pourtant je suis en rodage ( equalizer a 0 de partout ) mais ca devrait envoyer plus que les Blaupunkt... si quelqu'un a une idée...

Eu question bete, as tu regarder derrière le poste ? ddr
Les fils des tweeters doivent etrent de la même couleur que ceux des boomers ( marron et rouge et marron et bleu qui différencie la gauche et la droite ou vice-versa ). En tout cas moi c'est comme ca je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'juls a écrit:
Je ne pense pas que les kit "officiel" VW soit amplifier.
Pour une bonne et simple raison qui est la suivante:
leur filtres ( pour le kit ) sont "greffer" sur les tweeters et les boomers
=> un condo sur chaque tweeters et une mini bobine sur chaque boomers.
Donc ils n'ont pas du se faire chier a mettre un ampli digne de ce nom.
Ce sont des enceintes Blaupunkt.
Pour des enceintes de ce type elle tapent pas mal surtout que c'est du 13 ou quelque chose comme ca. Mais je les ai fusillées en balancant mon son comme un gros porc dès le début...
Maintenet que j'ai mon kit éclater Macrom en 16,5 ca tape rien et ca m'inquiete... Pourtant je suis en rodage ( equalizer a 0 de partout ) mais ca devrait envoyer plus que les Blaupunkt... si quelqu'un a une idée...

Eu question bete, as tu regarder derrière le poste ? ddr
Les fils des tweeters doivent etrent de la même couleur que ceux des boomers ( marron et rouge et marron et bleu qui différencie la gauche et la droite ou vice-versa ). En tout cas moi c'est comme ca je crois.


c'est normal que tu n'ais pas de basse car les kit eclatés ont une frequence de coupure beaucoup plus haute que celle des boomers d origine qui descendent plus bas!!
il faut pour cela un petit caisson en complement!!!et la c'est une furie!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah justement on entend que mon caisson ( Macrom toujours en 21 je crois c'est un caisson clos ). Faut dire qu'il a pour lui tout seul un ampli Renegade de 500 W !
Mais quand je Fad à l'avant, il n'y a pas de basses.
Ce qui me parait bizare comme je l'ai dit. Je vais surement devoir acheter un amplis ( 4 voies qui fera avant et plage arrière ).
Mais ce qui me fait rechigner c'est le cablage vu comme c'est la galere ....
Je ferais 1 topic avec mes tofs kan je les aurais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'juls a écrit:
Bah justement on entend que mon caisson ( Macrom toujours en 21 je crois c'est un caisson clos ). Faut dire qu'il a pour lui tout seul un ampli Renegade de 500 W !
Mais quand je Fad à l'avant, il n'y a pas de basses.
Ce qui me parait bizare comme je l'ai dit. Je vais surement devoir acheter un amplis ( 4 voies qui fera avant et plage arrière ).
Mais ce qui me fait rechigner c'est le cablage vu comme c'est la galere ....
Je ferais 1 topic avec mes tofs kan je les aurais...


sinon il faut tenter un ampli 4 ou 5 canaux!!!!
tu n auras qu a passer un RCA supplementaire!!!!

perso j'ai mis un ampli 4 canaux que j'utilise pour le kit avant + les 2 autres canaux pontés pour le sub!!!
(un kit focal a l'avant en 165v2+un caisson MTX en 25de diametre et ampli audisson lrx 4*300 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rital&lupo as tu trouvé les cables de portières ?

Moi aussi je les ai cherché mais jamais trouvé alors que ceux des tweekers sont juste sous les caches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...